Sabre Darth Maul, faite votre choix.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Amusant, un fan du site Rebelscum vient de mettre en ligne une photo des deux modèles de sabre Master Replicas de Darth Maul.
    Reste à faire votre choix.



    Pour voir l'image en grand, c'est ici en anglais dans le texte.

    mardi 04 avril 2006 - 12:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Le choix est tout fait, le second!

    Ce sera le second, lol! Y'a pas a chercher pour lui, c'est un pur bonheur d'avoir un replica comme celui-la!

    mardi 04 avril 2006 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Je préfère celui qui a les lames allumées. Mais peut on enlever ces lames? Et est ce que le sabre se coupe en deux pour faire deux sabres indépendants?

    mardi 04 avril 2006 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Honte à moi, je ne vois pas les différences...
    Mais je penche pour le deuxièrme.

    mardi 04 avril 2006 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Bon pour les qulques différence qu'il y a, il n'y a pas de quoi en faire tout un foin...
    Mais le deuxième est mieux, malheureusement l'éclairage des lames va trop dans les jaunes. Et je pense que ca doit pas être donné... :sab:

    mardi 04 avril 2006 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Je préfère le sabre avec les lames ! :sab:
    Celui sans lames a un diamètre légèrement plus petit.

    mardi 04 avril 2006 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Frenchement, qu'une chose à dire, faites comme moi, acheter un fx, enlevez la lame, ça vous fait un master replicas de 600 euros pour environ 160 euros, y'a pas photo ^^ ...

    mardi 04 avril 2006 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Moi aussi je préfère le second,celui où il y a les lames allumées.Les sabres sont assez bien mais la couleur est trop jaune, pas assez rouge.

    mardi 04 avril 2006 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Perso je préfère le premier même si tout le monde préfère le second par contre il ne doit pas être très pratique à tenir vu le diamètre mais il fait plus esthétique enfin ce n'est q'un avis! Dsl A89, mais si tu vois pas la différence il faut vraiment t'acheter des lunettes!lol! Non je te taquine à part le diamètre il n'y a pas de différence, si?

    mardi 04 avril 2006 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Je préfère celui qui a les lames allumées. Mais peut on enlever ces lames? Et est ce que le sabre se coupe en deux pour faire deux sabres indépendants?



    Bon tout d'abord je donne mon avis, franchement je préfère le deuxième (et oui, c'est un Fx alors autant avoir les lames avec !). Ensuite, pour répondre à ta question, on ne peut pas enlever ces lames( malheuresement), à part si tu créé ton propre sabre cf : le site de la ligue costumé française mais il faut etre bon en matiere de bricolage (ce qui n'est pas mon cas !). De plus le site Cinéréplicas le vends et tu as une description complete du sabre (à double lames). Je crois qu'il est livré en deux parties qu'on attache par je ne sais quel moyen... Bref, on peut pas enlever les lames mais il doit y avoir la possibilité de le séparer en deux.

    mardi 04 avril 2006 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces moi ou le néon de gauche éclaire moi que celui de droite, enfin bon je ne voie pas très bien l' utilité de cet actue. :roll:

    mardi 04 avril 2006 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Il est sublime et puis voila.Non sérieu il est vraiment imprssionant par sa taille et on pouvoir se mettre dans la peau de Dark Maul

    mardi 04 avril 2006 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    Clairement le premier, le LE pas le illimited FX, c'est bien sympa les FX pour l'ambiance par contre ca claque plus un LE et un SE pour présenter devant tout le monde, et pui les LE et SE sont limités ceux qui fait que t'es fier d'avoir ta piece, enfin bref je m'attend comme d'habitude à des réponses comme je comprend pas pourquoi les FX sont moins cher que les autres ou autres trucs dans le genre


    ca me fait penser quand vous comparez les attakus a des figurines :D

    mardi 04 avril 2006 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Moustarfar> Ca vient du flash de l'appareil, probablement.
    Par contre, si tu vois pas l'intrêt de cette actu, je vois pas pourquoi tu y postes.

    anakinfett> Voilà un connaisseur, ça fait plaisir. Mais c'est sûr que les LE ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Celles-ci se rabatrons sur les FX, un peu plus grossiers, mais de bonne qualité tout de même.

    mercredi 05 avril 2006 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Moi, le FORCE FX c'est-à-dire celui avec les lames, mais il y a un truc que j'aime pas dan les FX comme sa,c'est que y a toujours des trucs ON OFF qui sont presques impossibles a decoller et qui font devenir le sabre pas terrible des fois.....

    mercredi 05 avril 2006 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    je préfère largement le 2eme uniquement à cause du faite qu'il s'allume et qu'il possède lame par contre moi je préfère le diamètre du manche de haut dessus ...

    mercredi 05 avril 2006 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksidious33

    darksidious33

    281 Crédits

    -Les LE sont beaucoup plus lourds et la matière est plus brillante et plus agréable à voir,les détails sont plus précis puis le diamètre est plus petit ce qui permet le maniement plus facile mais le prix est de 600€.

    -L'avantage dans les FX est que nous avons les lames(elles peuvent même se detacher pour celui ci) le prix n'est que de 160 € puis la lumière et les bruits sont trés réalistes.
    Mais les désavantages sont qu'ils sont assez gros pour la main,celuis de dark Maul est trés encombrants a cause de la longueurs (deja que le FX de Luke prend pas mal de place alors je vous laisse imaginer pour celui de Maul)....

    Bref personnelement je pense que je choisirais le Fx grace à son prix et à ses lames. :sab: :sab:


    http://larevanchedesith.skyblog.com



    -------------------------------------


    "Vous osez me menacer?" "Le Sénat décidera de votre sort." "C'est moi le sénat!" "Pas encore!

    [Ce message a été modifié par: darksidious33 le 05-04-2006 17:00]

    mercredi 05 avril 2006 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    Sans aucun doute le LE meme si je l'ai ce n'est pas pour ça que je reponds le LE mais tout simplement qu'il n'y a pas photo entre LE et FX j'en ai des deux collections et franchement les FX font un peu bricole a coté meme s'il sont tout de meme magnifique.
    De plus le LE n'est pas forcemment a 600eur la preuve le mien je l'ai eu a 290

    vendredi 07 avril 2006 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scjsnow

    scjsnow

    806 Crédits

    bonjour

    les 2 sont aussi bien l'un que l'autre, le le est tres cher certe, mais a échelle 1:1.

    possédant le fx, je peut dire que celui est tres réussi pour un fx, sublime meme.
    il se sépare en 2 sabre 1 main, le diamétre du sabre n'est pas trop gros il tien tres bien en main contrairement a celui de luke (le vert).
    les 3 piles aaa on permis d'en réduire le diametre contre 6 aa sur celui de luke.
    pour la couleur rouge jaone c'est du a la photo car le mien est bien rouge, maintenant l'intensité dépend aussi de l'état des piles.

    enfin le double abre de darth maul en vaut la peine, il m'a couté 163 euro frais de port compris.

    un seul mot une merveille!

    dimanche 12 novembre 2006 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide