Darth Vader Sideshow Exclusif

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

A l'occasion du Comic Con, Sideshow proposera une poupée exclusive de Darth Vader version Mustafar. Cette dernière est une réédition de la poupée d'Anakin à laquelle on a changé la couleur des yeux et de la peau autour. La poupée sera accompagnée d'un socle ainsi que d'une boite exclusive et sera limitée à 6000 exemplaires.

Elle sera assez difficile à trouver en france logiquement et devrait coûter bien plus cher que la moyenne! En attendant vous pouvez toujours regarder les photos ici (lien supprimé car non accessible) !

vendredi 14 avril 2006 - 15:06 Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

Je trouve cette figurine assez sympa,mais la tête n'est pas trop ressemblante au vrai Anakin, et elle est un peu mal modélisée,mais sinon,le corps est très bien fait,la couleur et les habits sont très jolis, le sabre aussi, mais dommage pour la tete qui est pas vraiment réussit.Mais c'est du bon travail.

vendredi 14 avril 2006 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

mouai mouai... moi je la trouve pas terrible!

parcontre starseb j'ai une ptit question qui a un peu rien a voir : tu connais un bon site francophone qui parle du comic com? ( les nouveauté tous ca...)
    merci

vendredi 14 avril 2006 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

dark_anthonn

587 Crédits

euh je ne la trouve pas terrible les vetements sont bien fait mais la tête et mal refaite... sinon j'aime bien la pose mais vu que c'est une poupée on peut la changer alors c'est nul ce que je vien d'écrire lol ....

vendredi 14 avril 2006 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

Anaksim

326 Crédits

salut je trouve la poupée pas vraiment très bien enfin c' est surtout la tête les cheveux sont sur l'arrière et j'aime pas trop,sinon la figurine est vraiment très les vètement sont très ressemblant sinon que la force soit avec vous

vendredi 14 avril 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

luke05

1930 Crédits

Je la trouve superbe exepté comme tout le monde l'a remarqué: son visage.Je veux bien croire que les siths ont un coté Hallowen mais la son visge ca fait zombie.... :sab:

vendredi 14 avril 2006 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

anistephane

1179 Crédits

Oh !
    Moi je le trouve beau encore. Bon, on dirait qu'il a pris un gros coup de vieux, m'enfin...
    Elle ferait comme même bien sur mon étagère...
    En tout cas c'est dommage que se soit une série limité...

vendredi 14 avril 2006 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide