Hasbro Comic Con Exclusive Figure

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

On pensait ne voir qu'une seule figurine exclusive au prochain Comic Con de San Diego, on avait tout faux.
    Pour 15$ Hsbro vous proposera ce jour là un magnifique Stormtrooper :

A noter la banière de la 501st.

Si quelqu'un va a San Diego, qu'il pense à moi^^

vendredi 21 avril 2006 - 09:17 Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Un joli stormtrooper avec la banière de la 501st, c'est une superbe idée.
    Faudra aussi pensé à moi. :cli:

vendredi 21 avril 2006 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

Boba--Fett

837 Crédits

Pour une fois Bravo Hasbro, très jolie figurine, bien modelé, de bonnes couleurs et c'est inventif le coup du drapeau. :strom:

vendredi 21 avril 2006 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

C'est surtout une réédition tout bête du stormtrooper VOTC! Mais bon le coup du socle et de la banniere c'est une très bonne idée!
    -------------------------------------
    http://www.starseb.com

vendredi 21 avril 2006 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

appo

2846 Crédits

assez belle, met sa aurai était mieu avec la 501éme avec les clones bleu

vendredi 21 avril 2006 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dark_binks

5723 Crédits

Trés beau en effet, et l'idée de la banniére est à retenir!!! Cependant, les puristes comme moi regretteront que l'écriture sur la banniére ne soit pas inscrite en language aurabesh ( = alphabet dans star wars)
    -------------------------------------
    George is God

[Ce message a été modifié par: dark_binks le 21-04-2006 21:22]

vendredi 21 avril 2006 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Le 2006-04-21 13:16, starseb a écrit:
    C'est surtout une réédition tout bête du stormtrooper VOTC! Mais bon le coup du socle et de la banniere c'est une très bonne idée!

Oui, c'est vrai mais bon, le stormtrooper VOTC étant quant même assez rare, c'est pas du luxe d'en voir une réédition (ou plutôt ici, un légèrement repaint).
    Mais vu que les chances de le voir arriver de ce côté de l'Atlantique sont plutôt minimes, il vaut mieux l'oublier tout de suite afin de souffrir moins longtemps. :strom:

samedi 22 avril 2006 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Rhaa en effet yé bien classe.
    Je passerai bien à San Diego mais si le Comi Con a lieu le 24 juin prochain je pense pas pouvoir y être.
    Bah vi ya quand meme le déchirage à la sortie de Lille qui est prévu et bon ca se rate pas surotut que Kardass offre une BD à tous les nouveaux venus c'est quand meme sympa ^^

samedi 22 avril 2006 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Mouarf la figurine en elle-même n'a rien de bien particulier, selon mon humble avis, mais c'est vrai que le socle, allié à l'étendard, est original, et rend plutôt bien. C'est juste dommage que ça ne soit disponible que là bas....

Il faudrait limite faire pareil....un immense socle avec une banière AW, le tout à mettre sur la Grand'Place à Lille, point de rendez-vous de la sortie du 24 juin 2006

:woo:

samedi 22 avril 2006 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Bon, même si je suis contre les manigances d'Hasbro pour faire du neuf avec du vieux (amortissons nos moules :non: ), je trouve l'initiative assez sympa, surtout que comme ça été dit, le Stormy VOTC est assez rare à trouver (d'ailleurs, si quelqu'un en a en rab'?) et puis c'est la 501e : big respect :cli:

samedi 22 avril 2006 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide