Une nouvelle Sith Snapshot
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan2b
5170 Crédits
Aujourd'hui le site officiel met en ligne une nouvelle Sith Snapshot Heads will roll.
La légende dit : Les masques animés électroniquement des Némoïdiens sont usés par la scène de massacre dans la salle de contrôle de Mustafar.
Pour la voir cliquez
ici (lien supprimé car non accessible)
-
Yodla
10968 Crédits
Eh bien je ne savais pas qu'ils avaient autant d''électronique dans le crâne,ils sont vraiment bourrés d'electronique!^^.
Sinon, on peut voir que les masques sont très bien fait,très bien modélisés.vendredi 12 mai 2006 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Fiou pas mal !
Les gars qui ont fait ça frenchement chapeaux ...
C'est a peine si je peux faire une lampe de poche moi alors lol.
Frenchement beau boulot les mecs !
Chapaux ...
Super bien realisé pour notre plus grand plaisir !vendredi 12 mai 2006 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediplokoon
264 Crédits
Apparament les neimoidiens ont eus un petit problème:leurs circuits ont du dijoncter!Fallait être courageux pour porter ça!!
vendredi 12 mai 2006 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
mddrrrrrrrrrrrr... je pense que les masques sont plutôt UTILISES que USES... enfin ça arrive à tout le monde.
samedi 13 mai 2006 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dunadan
883 Crédits
Si mon cerveau été autant perfectionner ca me déplairé pas........
Euh sinon pas mal mais ca, c'est que pour la tête ou le tout ?????? :pens:samedi 13 mai 2006 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
husad-nepar
286 Crédits
Euh sinon pas mal mais ca, c'est que pour la tête ou le tout ??????
Dunadan : Je pense que c'est juste pour la tête, imagine ça sur tout le corps, en plus sur la photo on ne voit que les crânes et les mains ...
Enfin, ce n'est que mon avis ! :cli:dimanche 14 mai 2006 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
- Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
- Takel Miltin, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux originels. Takel était un brillant stratège, seul responsable de la victoire Impériale au siège de Trasemene. (Personnages - Empire)
- Invasion Yuuzhan Vong : Libération de Coruscant --- La reprise de Coruscant devint rapidement un objectif prioritaire de l’Alliance Galactique, afin d’asseoir son contrôle sur la galaxie, face aux envahisseurs Yuuzhan Vong… (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney