Une nomination pour Ian Mc Diarmid

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan2b

5170 Crédits

Les Outer Critic Circle Award récompensent chaque années les meilleurs artistes qui se sont illustrés dans le monde du théatre.

Ian Mc Diarmid joue depuis le mois d'avril dans une pièce
    Faith Healer
    (voir cette actu) à broadway.

Il est donc nominé pour sa prestation dans la catégorie meilleur acteur de théatre.

Les résultats seront connus le 15 mai, et la cérémonie se déroulera le 25 mai prochain.

Pour voir l'article cliquez ici

jeudi 11 mai 2006 - 15:06 Admin Réaction Permalien

jediplokoon

264 Crédits

euuuuuulas sur la photo il est un peu bizarre!je le préfère au cinéma...... :sidi:

jeudi 11 mai 2006 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

anidu47

337 Crédits

c'est un super bon acteur!!!!!!!!!!!!!!!
    sur la photo il est bizarre mais je sais pas si sa lui va bien de faire du théatre!

jeudi 11 mai 2006 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

dark_obi-wan

529 Crédits

Je suis qu'à moitié surpris, il est l'un des meilleurs acteurs de Star Wars et parfait dans le role de l'Empereur :sidi:

jeudi 11 mai 2006 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

On le reconnait pas du tout sur la photo !J'ai l'impression qu'il a une moumoute en plus (cheveux roux aperçus au niveau des côtés) lol ,il a l'air d'avoir pris un sacré coup de vieux quand même.
    Sinon ,on a tous vu ce que donnait Ian McDiarmid au cinéma ,c'est pas si étonnant de le retrouvé nominé...

jeudi 11 mai 2006 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarkKnife

2446 Crédits

Le 2006-05-11 19:06, anidu47 a écrit:
    c'est un super bon acteur!!!!!!!!!!!!!!!
    sur la photo il est bizarre mais je sais pas si sa lui va bien de faire du théatre!

Euh... ça fait assez longtemps que Ian Mc Diarmid fait du cinéma en fait. Il n'a pas attendu Star Wars et le rôle de Palpatine pour se mettre aux arts dramatiques ! :sab:

jeudi 11 mai 2006 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

Padawanjo

5198 Crédits

Houiiii , l'empereur serat'il récompensé pour ses prestation au théatre la se trouve la question, en temp que Palpatine mi je ne trouve rien a redire dans sleepy hollow il ne jouai que peu donc je ne sais pas mais par solidarité Star Wars (chauvinisme) dirait certains je souhaite hardement qu'il gagne.........

:roll: :roll:

samedi 13 mai 2006 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

darkcador

87 Crédits

Cela se voit qu'il n'est pas comme dans le film. On croiré presque que dans le film, il porte une perruque !

samedi 13 mai 2006 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide