Mises à jour d'Empire at War

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Pour d'abord pour les mappeurs occasionnels ou professionnels l'éditeur de maps pour "empire at war" est enfin en disponible au téléchargement c'est ici (A l'heure où j'écris ces lignes j'ai encore 16 minutes à attendre car c'est un serveur public donc gratuit).
    Deuxièment Lucasarts a sorti un gros patch en l'occurence le patch 1.04 c'est ici pour le télécharger et pour lire les caractéristiques du patch, puis cliquez sur "Domestic and international version". Cette fois-ci pas d'attente cela se fait automatiquement.

    jeudi 18 mai 2006 - 08:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    C'est payant l'inscription au site pour télécharger l'éditeur de map ?! :help:

    jeudi 18 mai 2006 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Je cite l'actu : " j'ai encore 16 minutes à attendre car c'est un serveur public donc gratuit". :cli:

    jeudi 18 mai 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    C'est pas bête comme remarque mais le problème est que je n'arrive pas a télécharger se foutu Editeur de Map et de Patch pour jouer sur les map créer :ple:

    jeudi 18 mai 2006 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan13

    Revan13

    1006 Crédits

    aller sur jeuxvideo.com pour télécharger l'éditeur de map et le patch.Mais l'éditeur de map est vachement compliqué ! Quant au patch , je ne vois vraiment pas ce qu'il arrange ...

    jeudi 18 mai 2006 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Ahhhhhh, depuis qu'on attendai l'éditeur de map...Mais il est vachement compliqué. Le patch, lui, corrige plein de choses, parfois minimes mais souvent assez grand.

    Bon, bon, c'est vrai ils auraient pû travailler d'avantage l'éditeur de map pour qu'il soit un peu plus...compréhensible ! lol

    jeudi 18 mai 2006 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Le patch sert à jouer sur tes cartes il arrange rien d'autre mais c'est vachement utile :cli:

    jeudi 18 mai 2006 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    2004 Crédits

    Mais si, le patch nous offre aussi une nouvelle carte "Chaos sur Kashyyk" quand à léditeur de map, j'ai compris et j'ai meme créé ma propore map !
    Alors si vous comprenez rien z'avez qu'a demamder.

    lundi 22 mai 2006 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Zal Dinnes --- Zal Dinnes était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide