Bon anniversaire Liam Neeson (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Eh bien bon anniversaire à toi Qui-Gon Jinn, maitre Jedi et mentor d'Obi Wan Kenobi

    mercredi 07 juin 2006 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    A mon tour^^ de lui souhaiter un très bon anniversaire,plein de bonheur et de joie.
    Bon aniversaire Liam NEESON !

    mercredi 07 juin 2006 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bon aniiv qui gon !
    Un petit sabre pour fêter ca ?

    mercredi 07 juin 2006 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Bon anniversaire Mr Neeson ou comme on le dit en Gaelic (la langue irlandaise): breithlà shona duit!

    mercredi 07 juin 2006 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Quel honneur que mon anniversaire soit aussi celui de Liam Neeson!! Joyeux anniversaire Liam ( et moi ? ^^ ) !! je le savais même pas !! quel honte!! lol !

    mercredi 07 juin 2006 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Un de mes persos préférés dans Star Wars voilà pourquoi je viens lui souhaiter un joyeux anniv...même avec + de 50 ans on peut toujours s'amuser.
    Vive Qui-Gon Jinn (^^).

    mercredi 07 juin 2006 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Je le dit peut etre trop souvent d'après certaine personnes mais "en voila un gars qu'il est bien"
    Liam Neeson, que dire de plus que "Waouw" un acteur comme on en voit plus beaucoup, une présence extreme même si dans Star Wars il a été sous-exploité a mon humble avis, voyer des films comme "la liste de schindler" " ou " Rob Roy" pour ne citer que mes deux préférés...
    Et voila qu'aujourd'hui on m'annonce que c'est son anniversaire, alor non seulement il fait beau (et oui même en Bretagne) mais en plus c 'est l'anniversaire d'un type que j'aime bien En voila une journée qu'elle est bonne...

    Bon Anniversaire Liam....

    :roll:

    mercredi 07 juin 2006 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kalim

    kalim

    2221 Crédits

    Happy birthday au jedi le plus charismatique de l'univers stars wars !
    J' espère que l'UE rendra un jour un vrai hommage à ce personnage hors norme et notamment sur sa relation avec obi wan (par la voie de la force) entre l'épisode 3 et 4 !

    mercredi 07 juin 2006 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinskywalker

    anakinskywalker

    5336 Crédits

    Bon anniversaire Liam.

    mercredi 07 juin 2006 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Bon anniversaire à mon... euh... deuxième personnage favori!! (le pire c'est que je sais même pas pourquoi j'adore Qui-Gon... :fou: )

    Bon anniv' Liam!

    jeudi 08 juin 2006 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Désolé pour se retard mais la il faut le dire bonne anniversaire à Liam Neeson qui joue dans ce magnifique épisode de la saga dommage que sont apparution fue bréve car s'est vraiment un trés grand acteur. :jedi:

    jeudi 08 juin 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    Joyeux anniversaire Liam !

    vendredi 09 juin 2006 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    oui je sais je suis très en retard mais bon c'est pas toujours évident de trouver le temps...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

    Je sais aussi que ce message n'a rien d'original mais c'est le coeur qui compte

    Nor-Win

    dimanche 11 juin 2006 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide