avis sabre fx

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar miguel03

    miguel03

    643 Crédits

    bonjour a tous j'aimerais savoir lequelle des sabre fx :x vous preferez ce que vous pensez sur ca prise en main le son et autre, merci de votre reponse.

    [Ce message a été modifié par: miguel03 le 06-04-2006 11:47]

    vendredi 24 février 2006 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Et bien je prefere le seul que j'ai ...
    Le sabre Fx de Darth Vader episode 6.
    Bonne prise en main ... bien qu'un peu lourd pour les combats rapide mais parfait pour les combats en puissance !
    Je le recommande à tout fan ayant un style de combat comme vader, c'est à dire puissant.
    Attention, ne tappez pas trop fort ou trop souvent avec les fx, ils sont avant tout là pour decorer et être collectioner ...

    lundi 15 mai 2006 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    j'aime bien le sabre laser fx de vador et de anakin mais je les ai jamais touchés juste vu en photos ... donc je peux vraiment pas te dire si j'aime bien le son lol. Sinon il y a une vidéo marrente sur : www.kamazutra.be/death-vader/ (lien supprimé car non accessible) . (C'est pas un site pour adulte... ) sa me plairai de le faire a ma copine lol
    -------------------------------------
    j'ai un peu galéré pour mettre le lien hypertexte dsl ... lol

    Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 20-06-2006 15:48

    lundi 15 mai 2006 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    anakin en bleu est vraiment top! on le prend bien en main et la couleur est surperbe! avec aussi une bonne dose effet sonore!

    samedi 24 juin 2006 - 03:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    Le sabre d'Obi Wan qui vient de sortir ne paraît pas mal du tout aussi ?! :jed:

    samedi 24 juin 2006 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Normalement à noël il y en a une nouvelle version avec celui d'Obi-Wan ou tu pourra détacher la lame du menche. C'est un pote qui a un magasin ou il vend des FX qui me l'a dit. Moi j'attend sa sortie mais sinon celui de Dark Maul est le mieu point de vue qualité. Avec lui le son est super, la couleur rouge est plus net,tu peux soit faire 2 sabres séparés soit faire un double lame. Je te parle par expérience. Je les ai déjas tous testés sauf le nouveau d'Obi-Wan. :sab: :sabera:
    -------------------------------------
    Padawan de maître Padme111.
    Les seigneures sith sont ma spécialité!
    Que la force soit avec nous!




    Ce message a été modifié par: Fabma le 24-06-2006 10:37

    samedi 24 juin 2006 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide