Nouveautés Gentle Giant et Sideshow
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40504 Crédits Modo
Un espion de Galactichunter a assisté aux préparations du Comic Con et nous rapporte les nouveautés qui y seront exposées.
Pour ce qui est de Gentle Giant nous aurons le droit aux :
buste de Plo Koon
buste de Luke Skywalker (jedi)
buste de Dengar
buste de 4-LOM
buste de Jango Fett (avec des bras cette fois ci)
stauette de Han Solo sur son Tauntaun
Pour Sideshow nous aurons le droit aux poupées 12 pouces suivantes :
Jabba le Hutt
Biba Fortuna
Salacious Crumb
Leïa en Boushh
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Une poupée 12 Pouces de Jabba !? Mais c'est énorme !!!! (comme info je veux dire :D )
Ah non mais là je dis vivement des photos !!!! ^^
Quand au reste... bah c'est du classique et de l'attendu...
Par contre le Jabba... :Djeudi 20 juillet 2006 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boottlegger
2762 Crédits
J'adore l'idée des nouveaux bustes surtout celui de Plo Koon !!!!! Le Han Solo sur Taun Taun fait un peu double emploi avec le Luke sur Taun Taun, c'est dommage. Ils auraient pu faire un autre diorama!
Le Jango Fett est bien fait dans cette pose...
Je vais encore me ruiner....vendredi 21 juillet 2006 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Voici une sideshow non annoncé:
Rogue.Revan: une petite... euh énorme photo^^
vendredi 21 juillet 2006 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
- Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
- Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
- Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney