La Revanche des Toons...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Petite vidéo parodique de l'Episode 3 version Dessin Animés envoyée par yannickem.

    A voir ici

    jeudi 17 août 2006 - 11:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Mdr! Comment anakin répond à Palpatine quand ce dernié lui dit qu'il doit exterminer les Jedi

    Anakin : Oki Doki! :D

    jeudi 17 août 2006 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Oui trés jolie référence à notre ami Hannibal Lecter... Sinon j'adore la mort de Maître Windu quelque peu expéditive et la réaction de Vador à l'annonce de la mort de Padmé... :D :D

    jeudi 17 août 2006 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    949 Crédits

    Tu te répète ... cette vidéo a été déja publié dans une news ...

    jeudi 17 août 2006 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    J'ai l'impression qu'ils ont un peu oublié ma scène préférée:
    Anakin: tu es belle!
    Padmé: je suis belle parcequeje suis amoureuse!
    Anakin: Non! parceque je suis amoureux!
    Padmé: l'amour t'aveugle!
    ^^

    J'aurais aimé la voir parodiée celle là!

    jeudi 17 août 2006 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Est-ce que d'autre que moi on eut le problème de ne pas avoir de son ? Parce que ça gache un peu du plaisir de la vidéo.

    vendredi 18 août 2006 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kilamytram

    kilamytram

    355 Crédits

    g adorer le film il est top cool
    les toons et les bruitage top cool


    padawan de doudale mon avenir est dans le jedi :jed:

    lundi 28 août 2006 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Palpatine : Now, you have to kill everyone
    Darkou : Okidoki !

    :D Excellent, ce truc ! Ani est pas toujours facile à comprendre, mais on gagne à le réécouter ! Et la tronche des Jedi au moment de l'ordre 66 ! Génial^^

    Vaddy : Is Padme OK ?
    Palpy : Actually, you killed her
    Vad' : ... Oh, shit.

    :jf:

    lundi 28 août 2006 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide