Recrutement Modos

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bonjour a tous,

    Plusieurs forums étant libres, nous lançons donc un recrutement de modérateurs.
    Il s’agit des forums suivants :

    Forums Principaux :

    Épisode II (Saga)
    Sites Internet (Fan-Club)
    Action, course et autres… (Jeux Vidéos)
    Vos Sites Internet (Discussion Libre)



    Forums Jeux de Rôles :


    La Vie Politique (Institutions Communes)
    La Nouvelle République (Autres Mouvements)


    Si vous souhaitez postuler, envoyez un mail à Boba.Fett7 à l’adresse suivante : boba.fett7@fr.anakinweb.com
    Vous lui donnerez vos motivations ainsi que le forum qui vous tente. Attention, les demandes laissées sur cette actualité ne seront pas prises en compte !
    Je précise que les modérateurs actuels peuvent aussi postuler.
    Pour finir je rajoute qu’un modérateur n’est pas là seulement pour faire un boulot de flic, il est aussi chargé d’animer son forum !

    Le recrutement se terminera le Dimanche 10 Septembre.

    dimanche 27 août 2006 - 15:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    J'espère que les mails envoyés à quelqu'un d'autre que Bobafett7 sont pris en compte ? ^^

    dimanche 27 août 2006 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Grey.Fox> Evidemment que si c'est envoyé à sidarks ou moi, ce sera pris en compte.
    Mais si on vous demande d'envoyer tout sur la boîte mail de boba.fett7, c'est afin de centraliser les demandes et de ne pas oublier de candidatures.
    Et surtout ainsi il est le seul à se faire pourrir sa boîte mail. :D

    Donc envoyez vos demandes contenant vos motivations à boba.fett7@fr.anakinweb.com.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    dimanche 27 août 2006 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Merci pour les infos Joruus29 !
    Bon, et bien, inutile d'envoyer un second message à Bobafett7, nan ? ^^

    dimanche 27 août 2006 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2006-08-27 20:32, Grey.Fox a écrit:
    Merci pour les infos Joruus29 !
    Bon, et bien, inutile d'envoyer un second message à Bobafett7, nan ? ^^



    t'en fais pas j'ai transféré ta demande a jojo et a bobafett7 :cli:

    dimanche 27 août 2006 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Parfait, merci à tous, il ne me reste plus qu'à attendre alors. Merci à tous pour vos infos !
    Et j'arrête de flooder .... ^^

    dimanche 27 août 2006 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Dommage, ce ne sont pas les forums les plus... intéressants...
    Mais espérons qu'il y ait du monde.

    dimanche 27 août 2006 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits


    Le 2006-08-27 23:02, yannickem a écrit:
    Dommage, ce ne sont pas les forums les plus... intéressants...
    Mais espérons qu'il y ait du monde.



    Ne te fais pas de soucis, sur Anakinweb, même le moins fréquenté des forums attire du monde... Et crois moi, modérer un forum demande du temps; donc pour commencer, je pense que les forums proposés conviennent tout à fait 8-)

    Je reprendrais bien du service moi :)

    lundi 28 août 2006 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Hello,
    Je profite que ce topic aborde le sujet des recrutements pour savoir ce qu'est devenu le mien associé aux responsabilités partenariats. D'ordinaire je n'auraii pas posté comme ça mais il ya juste que j'attends une réponse depuis... 6 mois. :roll:

    lundi 28 août 2006 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour info déjà une petite dizaine de candidatures!

    LandoCalrissian > Ici c'est un recrutement de Modérateur et non du Staff. Voit directement avec Anakin pour ta demande.


    -------------------------------------
    Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!

    lundi 28 août 2006 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Grey.Fox fairait un bon modos, étant donné qu'il na aucune vie sociale, il peux être là au moins 12 H par jour ^^

    samedi 02 septembre 2006 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une quinzaine de fans ont pour l'instant proposés leur candidature!
    Il reste 8 jours aux autres pour se faire connaître alors dépéchez vous :cli:

    samedi 02 septembre 2006 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi.noire

    jedi.noire

    2434 Crédits

    Hello et bien voila je propose ma canditature comme moderateur serais sympas ces une premiere mais ce serais sympas un fan star wars comme moi je pensse avoir la poigne d'un chevalier jedi a++++ phil

    samedi 02 septembre 2006 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    jedi.noire > Il faut lire entièrement les actualités! :cli:

    Si vous souhaitez postuler, envoyez un mail à Boba.Fett7 à l’adresse suivante : boba.fett7@fr.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)
    Vous lui donnerez vos motivations ainsi que le forum qui vous tente. Attention, les demandes laissées sur cette actualité ne seront pas prises en compte !

    samedi 02 septembre 2006 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Euh, je me pose une question, ma candidature envoyé quelque jours avant (Enfin... ^^) le recrutement officiel sera prise en comtpe ?

    Je demande au cas ou. lol

    mercredi 06 septembre 2006 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2006-09-06 20:20, maitreyoyo a écrit:
    Euh, je me pose une question, ma candidature envoyé quelque jours avant (Enfin... ^^) le recrutement officiel sera prise en comtpe ?

    Je demande au cas ou. lol



    Non, je vais te demander de la renvoyer s'il te plait, même si j'ai toujours ton mail, c'étais quelques jours avant donc mieux vaut que tu la renvoie :cli:

    mercredi 06 septembre 2006 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide