Pirates aussi maléfique que Davy Jones

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Dans Pirates des Caraîbes 3,aura t'ont droit à un Pirate aussi diabolique que Davy Jones ?
    Et que deviendra DJ dans POTC 3,comment mourra t'il lui et son Kraken ?

    vendredi 08 septembre 2006 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    A ba ca seul le trois pourra nous le dire....

    Mais je pense qu'on aura droit a un beau final ;)

    Allez plus que quelques mois a attendre.

    lundi 11 septembre 2006 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    ah mon avit sa va ce passer un peu a la matirx 3, ou on a pas toutes les reponses ^^

    tout ce que j'espere c'est qu'il sera mieux que le 2 (et que matrix 3 : D)

    par contre je pense que l'on va avoir droit a un film noir comme le 2
    -------------------------------------
    Qui suis je ? je suis yoda180, yann, dinendal ! Mais si vous ne connaissez pas mon nom, cette reponse n'a aucun sens !!!!

    Jedi noir (mais la je parle du look ^^) avec 2 sabre vert

    Ce message a été modifié par: yoda180 le 12-09-2006 17:53

    mardi 12 septembre 2006 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Il y aura un nouveau méchant du nom de Sao Feng mais Davy Jones sera toujours de la partie!

    Voici 2 photos : Jack en samouraï et Sao Feng :
    http://piratempire.blogs.allocine.fr/blogsdatas/blogs/p/i/piratempire/...
    http://piratempire.blogs.allocine.fr/blogsdatas/blogs/p/i/piratempire/...

    sinon je pense que ce topic aurait plus sa place dans "Film et séries TV".

    mardi 19 septembre 2006 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide