une erreur sur hoth

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    j'ai remarqué une erreur sur hoth, quand luke est dans la caverne du monstre, quand il sort on entend le bruit du sabre qui se ferme mais il ne se ferme pas,

    mardi 24 mai 2005 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nikki

    nikki

    829 Crédits

    oui c'est vrai que c'est bizzard mais les erreurs de tournages sa se trouve ils ont peut-être fait une erreur

    samedi 04 juin 2005 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hann.SOLO

    Hann.SOLO

    170 Crédits

    Erreur ajouté "grace" à l'édition spéciale......


    elle n'y es pas dans les éditions normales

    samedi 04 juin 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    La plus grosse erreur à mon avis lors du tournage de cette scène, c'est que luke a son sabre, il coupe un bras de la bestiole et qu'est ce qu'il fait ? il se barre dans la tem^pete de neige; Il cherche même pas à achever la bête qui a un bras en moins... Un peu incohérent...

    samedi 04 juin 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    darthlucas> ce n est pas une erreur ça! Luke est en voie de devenir un Jedi donc il se doit de préserver la vie quelque soit sa forme; ce qui explique donc qu'il ne tue pas le wampa!

    samedi 04 juin 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gm_5

    gm_5

    211 Crédits

    C’est vrai mais il est pas idiot il aurait bien put prendre sa peau pour en faire un mentaux
    En plus il n’avait pas encore rencontré maître yoda donc il aurait bien put le tuer et rester dans la caverne au chaud(lol) plutôt que de partir à une mort certaine .

    samedi 04 juin 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hann.SOLO

    Hann.SOLO

    170 Crédits

    Si je me souviens bien les Wampas se déplacent et vivent en "troupeaux"... Franchement cété pas tres prudent de rester dans la grotte

    dimanche 05 juin 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    sa doit etre un petit décalge au niveau du son.
    c est un détail insignifiant, car meme moi je ne l ai pas remarqué, pourtant..........
    :D :D

    lundi 06 juin 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1099 Crédits

    j'ai aussi remarqué mais a mon avi le film est assez vieu pour se permettre se genre d'erreur. :jed:

    jeudi 16 juin 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits


    Le 2005-06-16 19:00, luc.skywalker34 a écrit:
    j'ai aussi remarqué mais a mon avi le film est assez vieu pour se permettre se genre d'erreur. :jed:


    je suis d'accord avec ta réponse on n'avait pas les moyen d'aujoud'hui!

    jeudi 16 juin 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    Effectivement je l'avais aussi remarqué mais comme beaucoup le disent, on peut excuser cette erreur car le film est assez vieux et les moyens ne sont pas le memes qu'aujourd'hui...

    jeudi 16 juin 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    oui c'est vrai que c'est une asser grande erreur de tournage .C'est quand même flagrand comme erreur.Mais bon rien n'est parfais à par anakin web lol. :jedi:

    jeudi 30 juin 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-06-30 20:56, EvanSkywalker a écrit:
    oui c'est vrai que c'est une asser grande erreur de tournage .C'est quand même flagrand comme erreur.Mais bon rien n'est parfais à par anakin web lol. :jedi:



    Justement, Anakin Web n'est pas parfait ...

    Autrement, ça vous dérange tant que ça une erreur de décalage de son ? Assez pour en faire un topic ?
    C'est vraiment parfois ... y a pas de mot pour décrire !

    De plus, je sais plus qui l'a dit : cette erreur est dû à la nouvelle version de star wars (la remarqterisé) donc pour vous la version remasterisé est vieille ? (si cette eprsonne dis vrai)

    samedi 30 juillet 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Vous ralez pour une erreur ? :fou:

    Ce n'est pas très grave. Rien n'est parfait et je pense que l'équipe du film ont donné le meilleur d'eux même !

    Ce film date quand même d'y il y a 25 (presque 26) ans !

    mercredi 05 octobre 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    c sur que on peut pas vraiment leurs en vouloir et quand a luke qui sort de la caverne il est vrai que les wampas ne sont pas souvent solitaires....

    jeudi 24 novembre 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    C'est vrai que c'est navrant mais bon, on n'y peut rien!

    jeudi 24 novembre 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Luke aurait du tuer le monstre et resté dan la caverne pour se protéger de la tempete de neige et attendre le lendemain matin pour partir!! quite a souillé un peu son honneur de Jedi!!! Enfin a sa place c'est ce que j'aurai fait! En plus dans l'UE dans le la sabre noir ce meme Wampa l'attaque a la tête d'une armé de Wampa alor c bete!

    jeudi 24 novembre 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    ah mon avit, ces l'instint naturel qui lui a dit .. court !, il n'a pas reflechis, il n'a fait que sauvé sa peau, sur le coups c'etait pour lui la meilleur choses a faire

    enfin ce n'est que mon avit ^^

    sinon pour l erreur :
    1/ rien n'est parfait mais l'erreur est humaines
    2/c'est vraie que c'est bete mais bon ce n'est pas trés flagrand ( car je pense que le sabre qui change de couleur dans le faucon au debut de ANO dans la version remasteriser est quand meme bien plus flagrans! )
    3/pour conclure il ne faut pas s'attacher a des petit detail comme cela ^^

    jeudi 24 novembre 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Oui c'est vrai mais c'est surement une erreur. Comme dans tout les films il y a des bavures que l'on ne remarque que lorsque le film est à la vente, c'est donc trop tard pour corriger les rreurs.

    jeudi 29 juin 2006 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Oui c'est vrai on entend très bien que le son du sabre laser qui se ferme est trop tard javais déjà remarquer ça mais ce n'est pas la seul fois il y a aussi quand Obi-wan rentre son sabre dans le bar dans l'épisode 4 juste après avoir coupé le bras de celui qui embétait luke on entant le brui avant que le sabre rentre !Mais ces détails ne sont pas très important on ne le remarque presque pas ! :sabera:

    mercredi 05 juillet 2006 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    Débats byzantins, détails anodins ne remettant pas en cause la trame du film, tant les scènes, les décors, biens que tournés entre 1978 et 1980 n'ont pas pris une seule ride.
    Toutefois on comprend assez mal l'attitude de Luke dans la caverne face au wampa plus que diminué, alors que dehors les éléments naturels sont déchaînés, effectivement comme le souligne DL, pourquoi Luke n'achéve t'il pas par instinct de conservation la bête afin de rester à l'abri pour la nuit dans son antre.

    haefr-lapar. :fou:

    samedi 16 septembre 2006 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    C'est rigolo ça! Le sujet initial c'est:


    j'ai remarqué une erreur sur hoth, quand luke est dans la caverne du monstre, quand il sort on entend le bruit du sabre qui se ferme mais il ne se ferme pas,


    soit le bruit que fait le sabre de Luke et du coup on débat sur le fait qu'il ai tué le wampa ou pas...

    Bon pour le son c est juste un décalage, une erreur de montage (et encore... je suis septique, j'essayerai de faire gaffe la prochaine fois que je regarde ESB)

    Qd aux habitude du wampa et de sa meute, je vous conseille de regarder ici (lien supprimé car non accessible) ; à la base ces animaux sont territoriaux et individualistes, et lorsqu'ils se regrouppent c est... stratégique!
    Et comme je l'ai dis précédement: Luke apprend à être un Jedi; les Jedi préservant la vie, il n'est pas obligé de tué pour arriver à ses fins.

    dimanche 17 septembre 2006 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    C'est vrai, c'est une erreur que j'ai remarquée depuis longtemps... Mais est-ce que ça remettrait le film entier en question ? :cli:

    mardi 06 octobre 2009 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide