Lego Starwars 2 Game Cube : un autre bug?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Voici un petit mail que j'ai reçu ce matin :

    "Bonjour
    Je voulais vous signaler une petite news concernant le jeux video
    lego star wars 2 sur GAME CUBE.
    Cette semaine, j'ai voulu acheter ce jeu a "Micromania" mais il n'y en avait plus. La raison : défaut dans la gravure du mini cd, tous les jeux sont repartis a la casse !!! Ils n'ont pas su me dire si un autre pressage ( fiable celui ci ) serait en cours !!!
    Merci d'avertir tous les anakinwebiens de l'info !!
    je vous tiendrais au courant si ce jeu revient en rayon.
    megaval"


    si quelqu'un à plus d'information, n'hésitez pas à poster ici.

    Merci à megaval pour cette info.

    vendredi 06 octobre 2006 - 11:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar fox4

    fox4

    7301 Crédits

    ;) moi j ai acheter la version gamecube et il ya bien un bug car j ai demander a des amis qui on la version game cube et ils ont le meme bug enfait quand on arive a la hute de yoda la cinematique ce met en route mais il y a pas de son et ensuite le jeu devient tout noir ;)

    vendredi 06 octobre 2006 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je n'ai pas le jeu sur gamecube mais sur pc je crois que j'ai la solution : avant d'arriver sur dagobah il suffit de mettre le jeu en anglais et normalement le problème est résolu. si quelqu'un peut me confirmer merci d'avance.

    vendredi 06 octobre 2006 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide