Baddack birthday

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits

    Aujourd'hui, mon pourisseur de quiz à 20 ans.
    Aujourd'hui, le seul à avoir pu me tenir tête dans ma quête de victoire sur un quiz fête son anniversaire.
    Juste pour l'occasion, et pour lui dire à quel point je n'apprécie pas ce gars, je lui retire 5 points à mon quiz.
    Bon, sérieux, bon annif baddack, et bonne chance pour la suite.

    mardi 07 novembre 2006 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. Bon anniversaire à toi Maître Es Quiz ! Solidairement, Boko

    mardi 07 novembre 2006 - 04:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Je me joint aux précédents zigoto pour te souhaiter un !

    Et petit cadeau:

    mardi 07 novembre 2006 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    En tant que pourrisseuse officielle en ce moment du quizz jedi depuis six manches déjà en comptant celle en cours, je me dois te souhaiter à un autre spécialiste du pourrissage de quizz de hutti-hutti un joyeux anniversaire.

    Bon annif Baddack !
    :cli:



    Ps : faudrait qu’on pense a se faire un trio avec skarnounet sur un de ses quizz, je sens qu’on rigolerait sur ce coup là ! :D

    mardi 07 novembre 2006 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Bon anniversaire

    mardi 07 novembre 2006 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Makati Afsheen, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux qui ont servi Palpatine pendant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Makati vouait une haine intense au Prophète Suprême Kadann, depuis que celui-ci l’avait foudroyé avec un éclair de Force, pour le punir du commentaire de son adjoint sur les habits des Prophètes. (Personnages - Empire)
  • Bataille de Naboo --- La Bataille de Naboo se déroula en – 32 et eut de graves conséquences. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Wookiee --- Dans l’immense univers qu’est Star Wars, il est très courant de voir dans les films ou d’entendre parler dans les divers romans des Wookies. Ces grands humanoïdes sont faciles à reconnaître et possèdent beaucoup de particularités. Le plus connu des Wookies étant Chewbacca. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide