Star Wars : Lethal Alliance en images

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site nintendo-vision vient de mettre en ligne de nouvelles images du jeu sur consoles portables : Star Wars : Lethal Alliance.

    Après avoir vu les images sur PSP dans cette actu, voici (lien supprimé car non accessible) les images sur DS (cliquez sur les images pour les agrandir).

    jeudi 09 novembre 2006 - 15:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthVadors

    DarthVadors

    370 Crédits

    Bon bah c'est pas fameux comme graphismes déja que j'aimais pas sur psp mais la c'est pire et de toute façon j'ai jamais vraiment ce jeu suis pas fan ni de l'histoire ni du reste ils auraient même pa dû le sortir ce jeu je l'ai pas éssayé et j'ai déjà la nette impression qu'il est à chier mais ce point de vue n'engage que moi bien sûr chacun son opinion voilà c'est tout. :o

    jeudi 09 novembre 2006 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6274 Crédits

    C'est bizarre j'ai l'impression que le moteur utilisé est ce lui du premier Jedi Knight.
    Concernant l'intérêt du jeu il faut plus voir le niveau jouabilité sur DS (les screnshots DS faussent souvent - en mal - l'impression que l'on peut s'en faire quand on joue).

    jeudi 09 novembre 2006 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Seatroopers --- Les Seatroopers, comme la plupart des troupes spécialisées de l'Empire, ne sont pas de vraies machines à tuer. (Organisations - Troupes)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide