Que la Farce soit avec toi !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan2b
5170 Crédits
Depuis 2001 Charles Ross présente son "One Man Star Wars Trilogy".
De quoi s'agit il ?
Nous en avions déjà parlé, mais un petit rappel ne fait jamais de mal.
Charles Ross interprète seul, sans costume et sur scène la trilogie originelle de la Guerre des Etoiles.
Il utilise des accessoires, sa voix et ... son talent.
Depuis 2001 le succès est au rendez vous.
Lors de sa venue à Dublin pour ce mois de novembre, Charles Ross a accordé une intreview et revient sur ce qui constitue à la fois une incroyable aventure et un formidable succès.
On y apprend qu'au bout de 1000 représentations (!) le travail est toujours omniprésent. Cela exige préparation physique de tous les jours.
L'idée de créer un
-
DarthVadors
370 Crédits
C'est bien ce qu'il fait sa doit etre original a voir de faire plusieur personnages avec les imitations de combats et tout le reste, franchement c'est un spectaacle que j'aimerais vraiment voir dommage que je ne puis. :o
mardi 21 novembre 2006 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Malheureusment, il n'y a pas encore l'équivalent en français. Mais il faut qq1 qui a du talent, sinon ca va pas le faire !
mardi 21 novembre 2006 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Formulation d'une demande aux traducteurs d'AW :
On se bouge les gars !!!
:D :Dmardi 21 novembre 2006 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
- TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney