[BD]Programme du magazine n°5

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Le site de questions/réponses de l'éditeur Delcourt nous a révélé le contenu du prochain Star Wars la saga en BD :

    • Honor Bound (SW Tales #22)
    • Marooned (SW Tales #22)
    • The Sith in the Shadow (SW Tales #13)
    • A Night on the Town (SW Tales #1)
    • Poison Moon (Dark Horse Extra #44 - 47)
    • Un article sur la Chronologie SW
    • Un supplément "surprise" concernant la période de l'Ancienne République & la série Chevaliers de l'Ancienne République.



    visuel : Sithclan.net

    vendredi 15 décembre 2006 - 17:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Ce magazine 5 à l'air passionnant, déjà que les anciens étaient très bien mais celui là il me le faut à tout pris.

    vendredi 15 décembre 2006 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Hyper> Tu sais ce que Delcourt entend par :

    Un supplément "surprise" concernant la période de l'Ancienne République & la série Chevaliers de l'Ancienne République.



    ?^^

    dimanche 17 décembre 2006 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Pas vraiment, en fait, mais je pense qu'il s'agit d'un dossier sur KOTOR et les TotJ... Avec peut-être la suite de l'histoire commencée dans le numéro 4 sur la période KOTOR...

    mardi 19 décembre 2006 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tyty > Peut être un dossier comme l'a dit hyper. Mais pourquoi pas le Kotor #0 histoire de donner un avant goût aux fans de la série Kotor qui arrive en français en Février?
    Wait & See :cli:

    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    mardi 26 décembre 2006 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • G2-1B7 --- G2-1B7 était un droïde médical au service de Saw Gerrera (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide