Star Wars : Lethal Alliance : le test

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Sorti juste avant les fêtes le jeu Star Wars : Lethal Alliance destiné exclusivement aux consoles portables PSP et DS ne convaint que très moyennement les testeurs.

    Le site jeux video.com a mis en ligne deux tests, un pour chaque version.



    Sur PSP, le jeu s'en tire avec une note moyenne de 13/20.

    Le point positif de cette version est le graphisme qui obtient la meilleure note : 16/20, les personnages sont assez bien réalisés, mais les graphismes se ressemblent un peu trop de niveaux en niveaux, l'héroïne du jeu, Rianna, manque de charisme.

    jeudi 28 décembre 2006 - 10:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Apparement, ce jeu est une belle daube. (Comme le boeuf en daube, mais là sans le boeuf)

    Comment ça se fait que personne n'est étonné ? :zzz:

    jeudi 28 décembre 2006 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Mmmh mmh... :zzz:

    Bon, si ça interesse quelqu'un de faire un test dessus, qu'il(elle) le fasse et qu'il(elle) me l'envoi pas mail AW. Si il est bien, le test^^, je le rajoute a la section JV. Merci.

    -------------------------------------
    "Savior, conqueror, hero, vilain. You're all thing, Revan, and yet you're nothing. In the end you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone."

    Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 28-12-2006 13:27

    jeudi 28 décembre 2006 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La version PSP est noté 13/20. C'est moyen, mais un 13 c'est loin d'être une daube :roll:
    Pour le 15 des fans, ça montre qu'on est pas objectif avec les jeux issues de nos passions.
    J'ai d'ailleurs pas mal rigolé en voyant le test de Republic Commando sur AW (Ici (lien supprimé car non accessible) ). Le testeur n'est vraiment pas , mais vraiment pas du tout, objectif allant jusqu'à dire qu'Halo (un des meilleurs jeux de la X-Box) est une...daube. :roll:

    jeudi 28 décembre 2006 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    après l'avoir testé, je peux vous dire que la note n'est pas sévère, mais très gentille. Je pense que graphiquement c'est plutôt jolie comme 3D sur DS (je mettrais un 13/20), pour la musique et les sons c'est aussi très jolie, mais il semblerait répétitif (j'ai pas été assez loin pour le savoir, alors je dirais 12/20), mais pour la jouabilité et l'animation... alors là catastrophe, je mettrais un gentil 10/20, uniquement parce que nous sommes sur un site Starwars, mais quand on a testé des mario 64, metroid et autre bombes de la DS, alors on aurais pu attendre mieux... Bref ce jeu vaux à peine la moyenne, je lui mettrais 11/20 car c'est du starwars, mais un joueur lambda ne verrais qu'une daube méritant à peine un 8/20

    jeudi 28 décembre 2006 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    starkiller> Ton post est développé et argumenté, mais finalement, c'est ce que je disais : c'est une daube.
    D'autant plus que j'y ai joué sur PSP et franchement, l'ambiance SW n'est pas là. Même si on est fan de SW, ça le fait pas.

    Ce jeu ? :zzz:

    DR> Je ne sais pas si qq1 va pouvoir tester ce jeu car franchement, c'est une daube. Ah bon ? je l'ai déjà dit ?
    Et bien je le redis ! ^^ :zzz:

    jeudi 28 décembre 2006 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    DL > J'ai bien fait un test de Pit Droids (lien supprimé car non accessible) . :D

    jeudi 28 décembre 2006 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda52

    Maitre-Yoda52

    917 Crédits

    il doit pas être terrible ce jeu... Mais bon, faut l'essayer avant de critiquer ^^. Sinon, il obtient la même note (13/20) mais il est super : Lego Star Wars 2 !
    Mais on voit bien que la rédaction de jv.com n'est pas fan de SW, vu les notes...

    vendredi 29 décembre 2006 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2006-12-29 18:12, Maitre-Yoda52 a écrit:
    il doit pas être terrible ce jeu... Mais bon, faut l'essayer avant de critiquer ^^. Sinon, il obtient la même note (13/20) mais il est super : Lego Star Wars 2 !
    Mais on voit bien que la rédaction de jv.com n'est pas fan de SW, vu les notes...



    Au contraire, si ils n'étaient pas fans, jamais lethal alliance n'aurait eu cette note, jamais lego starwars 2 n'aurais eut cette note (car même si il est rigolo, c'est pas le jeu de l'année), et quand tu regardes kotor qui avait obtenu un 17/20, kotor 2 un 15/20 (alors qu'il a été descendu par pas mal d'autre) 15/20 pour jedi outcast et 17/20 pour jedi academy (qui est pourtant globalement moins novateur que jedi outcast) tu dois te dire qu'au contraire ils aiment starwars, mais ne sont pas aveuglé par la grosse licence. Et je te parle pas du 14/20 qu'a eu battlefront 2, alors qu'il ne vaux pas un battlefield 2.

    Bref ils ont été très gentil avec lethal alliance... peux être même trop gentil...

    vendredi 29 décembre 2006 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    J'ai trouvé ce jeux extrèmement décevant :

    - graphismes très moyen
    - scénario vide
    - licence sous-exploitée
    - durée de vie ridicule
    - jeux excessivement linéaire.

    Ce message a été modifié par: Ef-Emer le 04-01-2007 13:57

    jeudi 04 janvier 2007 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide