[MAJ] Une mise à jour pour Lego Star Wars 1

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits



    La version PC de Lego Star Wars I va pouvoir se mettre à jour, grace à un mini patch de 7,2 Mo, téléchargeable ici ou .

    Ce patch est destiné à résoudre de petits soucis de gamepad, et des incompatibilités de cartes graphiques.


    Il s'agit bien d'un correctif pour le premier jeu Lego Star Wars, les sites Gamekult et jeux video.com on fait une erreur dans leur annonce.

    mercredi 24 janvier 2007 - 13:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6274 Crédits

    Correction : en fait il s'agit d'un patch pour le premier LEGO STAR WARS et non pour LEGO STAR WARS II : Original Trilogy.

    mercredi 24 janvier 2007 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Je viens de verifier l'actu sur un autre site et c'est bien un patch pour légo 2.

    ici (lien supprimé car non accessible) .

    En fait après d'autres vérifications tu as raison ce sont les deux sites de jeux vidéo que j'avais en source qui ce sont plantés.

    Ce message a été modifié par: obiwan2b le 25-01-2007 08:59

    mercredi 24 janvier 2007 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Accuser --- Destroyer de classe Imperial II. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Razor Fighter --- Le Razor Fighter fut le dernier chasseur crée par la firme Starypan/SunHui Spaceworks avant la destruction d’Alderaan. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
  • Thisspiasian --- Originaire de la planète Thissipias dans les régions d’expansion, les Thisspiasians sont une espèce qui ne ressemble à aucune autre. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide