[Hasbro]Les 4 prochaines VOTC sous blister. (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Offre toujours réservé au territoire américain.

    jeudi 15 février 2007 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Pour une fois qu'Hasbro nous sort quelque chose de.......bien. Pour une fois ces figurines me plaisent, en fin quelque chose qui interesse tout le monde, belle finition, moi franchement j'en suis content.

    jeudi 15 février 2007 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    J'ai jamais été amateur des Hasbro de quelque sorte que ce soit, pourtant là je dois bien avouer que les figurines sont pas mal et l'offre intéressante.
    Mais rien ne vaut un bon koto ! :amour:

    jeudi 15 février 2007 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Mouarf c'est qu'ils s'ameliorent comme un grand vin avec le temps !
    Je trouve ça pas mal du tout ... Mais rien ne vaudra jamais Attakus ...

    jeudi 15 février 2007 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En voila de belle figurine notament Han Solo qui est parfaitement réussi. Je prendrai aussi Bossk pour mettre avec le Boba...
    Encore encore

    jeudi 15 février 2007 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi j'ai accroché également sur le solo luke égalemnt

    jeudi 15 février 2007 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Il semblerait que l'offre UGH soit pour un coffret de 6 ou 7 pièces! Il y aura 5 picèes chacune correspondant à une fig VTAC (vu que celle-ci n'ont pas de pièce dans le blsiter) plus 1 ou 2 autres bonus!

    vendredi 16 février 2007 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide