Counter Strike

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je me permet de rouvrir un topic. L'autre ayant réussi le pari d'être un nid à flood en moins d'une page !^^



    P'tite présentation du jeu :
    Ce jeu est un des plus joués au monde opposant des Terroristes au CT (j'ai eu le malheur d'oublié ce que ça voulait dire... On appelera ça les gentils...^^) dans différents environnement qu'on appelle "Map".

    But :
    Le but peut varier selon les maps... Poser une bombe, Libérer des otages, Survivre (accesoirement ^^)...
    Et patati et patata !^^


    Pour les amateurs du jeu passant par ici, quelles sont vos map préférées ? Vos armes préférées ?
    Bref ! Comment jouez vous à CS ?!

    -------------------------------------
    Tyty...
    Koalinette Blonde et incomprise...

    "Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 21-05-2006 14:10]

    dimanche 21 mai 2006 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Rooooooh Tyria tu charies... :D

    CT pour Contre Terroriste voyons !!!! :D


    Arf sinon comment je joue à Counter Strike ? Bah assis avec un clavier et une souris... :D

    Sérieusement je joue en général à CS en Lan avec des potes ou quelques fois en réseau.

    Mon arme préférée est le fusil d'assaut Bullpup (enfin un truc dans le genre ^^) combinant précision et puisssance de feu. :cli:

    Ma map favorite est Italy même si je suis à l'aise sur à peu près toute les maps... ^^

    Voiloù

    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 21-05-2006 15:19]

    dimanche 21 mai 2006 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Hum...

    Ma carte préférée (map officiel) c'est Italy (Jour/nuit): Plein de cachette, des endroits pour headshooters (comme moi^^) et surtout, car c'est la première carte où j'ai joué.

    Pour les non-officiels, c'est la carte "Pigeon's shoots". Tu montes sur un trampline, et tu montes très haut dans le ciel. Mais attention, un homme, armé d'une fusil Sniper doit t'avoir. Si tu passes, ou que tu le tues, tu deviens le shooters !

    Pour les armes ? Le Famas (arme Française) et le Bullpup
    -------------------------------------
    Padawan de Macematu
    Capitaine de la flotte de la N.R.
    Membre de la famille Skyuki
    Roi d'Ondéron
    Les Hommes sont tous frères, car la betise ne s'arrete pas aux frontières...



    Ce message a été modifié par: kyt_fost le 27-07-2006 19:16

    jeudi 27 juillet 2006 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    J'ai joué chez des copain et il ont le jeu en Anglais
    j'aime bien les cartes Assault et Militia
    Beach est pas mal

    lundi 21 août 2006 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda14

    yoda14

    434 Crédits

    moi la map c'est dust 2 et 1et l'arme c'est le sniper(je suis super bon en snipe)looool :D
    -------------------------------------
    vive L'Empire!!!!!!

    Ce message a été modifié par: yoda14 le 26-10-2006 19:25

    jeudi 26 octobre 2006 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Yoda14> Je te ferais juste remarquer qu'il y a jamais que trois fusils sniper différents dans CS...^^

    lundi 30 octobre 2006 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xelor

    xelor

    882 Crédits

    a conter stryke qu'y na jamais entendue parlé de se jeu :D pour ma part ma map préféré c'est celle du train et mon arme préféré jen est 3 XD je dit dans l'odre:
    - le bullpup
    - le second leone (le fusil a pompe)
    -le clairon
    voili voilou

    vendredi 17 novembre 2006 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda14

    yoda14

    434 Crédits

    A oui desolé tyria mon arme est le siper vert(une balle bien placer est c'est un point dans poche)

    samedi 03 mars 2007 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Aller !^^ Je te donne son nom pour ta culture générale !^^ C'est le AI Arctic Warfare Magnum. (J'avoue honteusement que je me surprend moi même à jouer avec XD)

    jeudi 22 mars 2007 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daisuke

    Daisuke

    413 Crédits

    CS...jeu celebre, mais vieux et avec beaucoup de lacunes.
    J'y ai joué une fois dans ma vie, et je me suis dit: Plus jamais!
    Les graphismes sont de moyenne qualité (on dirais que lorsqu'un perso cours il a un classeur coincé dans le rectum.)
    Avant de jouer j'en avait beaucoup entendu parler comme un jeu super, et finalement j'ai été super deçu.
    Ce jeu a quand meme 8 ans...
    De plus qu'il y a eu des nouvelles versions depuis, qui je trouve sont de la meme qualités...

    Comparons avec le mode Multi de Halo 1: Combat Evolved, le jeu date de 2001, il n'as jamais été réedité, seulement un Custom Edition permettant de jouer a de nouvelles maps avec de nouvelles armes, mais les graphismes restent les memes.
    Ce jeu est de la génération de CS pourrait-on dire, mais il le surpasse pourtant...bizzare :pens:

    Vala ^^
    Apres je ne critique pas du tout les joueurs de CS.
    On est dans un forum et j'y participe juste, je crois que les debats ne sont pas interdits XD

    mardi 05 juin 2007 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda14

    yoda14

    434 Crédits

    Mercie tyria mais au fait sortiront ils cs encore mieu que cs source?

    lundi 20 août 2007 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    J'adore DeDust! Je me suis souvent régalé avec ce jeu.

    jeudi 08 novembre 2012 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide