Bon anniv Jielde

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Tient jsuis étonné...Personne n'a pensé à feter l'annif du créateur du comlink? C'est un peu chacal bande de chacals (on dit des chacaux?)

    Bref, bon annif Jielde et continue dans la joie et la bonne humeur la programmation^^

    Et encore merci pour le comlink.

    jeudi 08 mars 2007 - 13:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Hé il est que 14 h, je suis debout depuis même pas 1 h moi ^^

    donc bonne anniversaire au créateur du comlink :p

    Et je te souhait apprendre encore plus dans le C++

    Cadeau :



    Et un nouveau site (qui est pas nouveaux ^^) pour apprendre :p

    le site du zero

    jeudi 08 mars 2007 - 13:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40997 Crédits

    Bon anniversaire et continu ton super boulot dans le comlink pour eventuellement l'améliorer ;-)

    jeudi 08 mars 2007 - 20:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Allez, je ramène ma fraise !
    Je te connais pas (encore) mais puisque tu as inventé le comlink tu dois forcément être un chouette type ! Xd
    Donc bon anniversaire, plein de bonheur et pleins de cadeaux star wars pour toi !!!

    jeudi 08 mars 2007 - 20:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits

    Je me joint aux autres pour te souhaiter un bon anniversaire. Bon courage pour la suite ^^

    jeudi 08 mars 2007 - 21:04 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits

    Merci beaucoup pour vos messages, sa fait plaisir.

    Désolé pour le retard mais bon, je passe pas souvent sur le forum, donc merci à Yoda180 de m'en avoir informé.

    Cordialement, Jielde.

    mardi 13 mars 2007 - 18:59 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide