[Nikko] Un pack d'enceintes surprenant

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Souvenez vous, il y a quelques temps, nous vous présentions le projecteur R2-D2 de Nikko :



    Non contente d'avoir proposé un produit totalement inédit et collector, la firme vient de présenter un pack d'enceinte et caisson de basse qui s'ajoutera harmonieusement au projecteur : les Tie Fighter speakers :



    A noter qu'il s'agit d'un système 2.1 (deux enceintes et un caisson donc) pouvant décoder la stéréo.
    Quelque chose me dit qu'un pack similaire contenant les enceintes centrales et arrières devrait faire son apparition prochainement (en forme de X-Wing?).

    Aucune indicat

    lundi 19 mars 2007 - 09:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Je trouve l'idée carrément atomique !
    Il ne reste qu'une incertitude, le prix bien sûr, maus surtoput la qualité des enceintes et le rendu sonore. Le caisson de basse a l'air assez modeste de par sa taille.

    En tous les cas, des TIE dans le salon, ça le fait pas mal ! ^^

    lundi 19 mars 2007 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Ca le fait?

    Tu m'etonnes John, même si ça vaut pas un bon Code 3, je verrais bien ça dans le salon moi.

    Maintenant, vu les images, difficille de voir l'echelle.

    lundi 19 mars 2007 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Dommage que le caisson de basse ne soit pas très original, mais les enceintes Tie, j'adhère et j'adore. Ils auraient pu faire un caisson Etoile Noire, pour rester dans le ton...
    J'avais raté l'actu sur le R2, et je vois pas bien ce que c'est... mais avec un peu de temps, la firme va finir par nous customiser entièrement nos PC.

    mardi 20 mars 2007 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Peu de risque, puisque c'est dans le domaine du Home cinéma que Nikko opère ^^

    En fait, le R2 est un projecteur contenant un lecteur DVD.

    mardi 20 mars 2007 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Hyper> L'actu ici :

    site.anakinweb.com/news.php?awnid=7103

    On est tous d'accord sur le caisson de basse ! ^^
    Par contre est ce qu'ils ont prévu une animation sonore pour le sTIE histoire d'avoir le son de ces engins volants pour faire des démos ?
    Pas trop ce truc ?

    :D

    mardi 20 mars 2007 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rodma Madell --- Rodma Madell était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide