AnakinWeb TV en Live : Votre avis

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40868 Crédits

    Bon on a un topic pour donner son avis sur le flux d'AnakinWeb TV...Et bien maintenant on en aura un pour donner son avis sur notre émission bi-mensuel : AnakinWeb TV en Live.
    Quelles sont vos attentes sur l'émission?
    Qu'est ce qui vous plait?
    Qu'est qui vous plait moins?

    Nous sommes à votre écoute. :cli:

    mardi 03 avril 2007 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFeu

    DarkFeu

    241 Crédits

    Moi j'adore votre émission. Elle est très réussie maintenant, il n'y a plus aucun problème technique ce qui la rend très agréable à regarder.
    Vous, animateurs vous présentez très bien, vous êtes joyeux et l'on sens tout de suite que vous êtes motivés, et l'émission devient grâce à ça en quelque sorte active, animée.

    L'émission ne passant que tout les deux mois, tous les fans sont toujours impassients et donc ils seront plus nombreux à regarder. Et si vous ne dévoiliez pas le programme à l'avance, je crois qu'il y aurait encore plus de spéctateurs. Mais le mieux serait le suspens provoqué par cette action de silence.
    On peut considérer cela comme une attente. Pour ce point c'est tout, si j'en ai d'autre je vous le signalerai.

    Ce que je préfère dans AnakinWeb TV en live c'est le sujet principal de l'émission (pour l'instant ils étaient tous très intéressant), les concours organisés et quand il y a des invités. J'avais adoré la démonstration de combat au sabre laser, si bien qu'avec un grand bâton je me suis entraîné chez moi.

    Ce que j'aime moins, c'est le passage démonstration de jeux vidéo. En faîte, ce n'est pas que je n'aime VRAIMENT pas, mais cela dépend du jeu proposé.
    Bien sur, il faudrait peut-être encore un tout petit peu améliorer l'enchaînement, et le filmage, mais je sais que c'est déjà difficile. Le temps améliorara ce point par évidence.

    Voilà, bonne chance à tous et à beintôt pour la quatrième émission !

    mercredi 04 avril 2007 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ken4

    Ken4

    107 Crédits

    Hey guys! Love the idea of a dedicated feedback thread for the live show. My biggest expectation is seeing more behind-the-scenes stuff, maybe even some bloopers! What I enjoy most is the chemistry between the hosts, it feels super natural. One suggestion might be to include shorter segments - sometimes the discussions can drag a little. Maybe a quick-fire round or even a segment about the community's favorite cars? Like, what if Anakin even reviewed the Eggy Car one time! Just a thought! Looking forward to the next episode!




    Ce message a été modifié par Ken4 le vendredi 08 août 2025 - 08:28

    vendredi 08 août 2025 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur d'assaut Bothan --- La période qui s’étend après l’an 18 post Yavin fut une des plus délicates de l’histoire de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide