[BD]Sortie du magazine n°7 (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

kamelo

529 Crédits

4,95euros ce n'est pas chere pour une BD aussi passionnante. :refl: Aussi il faut dire que c'est une BD et pour une BD........ :non:

jeudi 03 mai 2007 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

V9W9

1137 Crédits

merci de me rappeler car j'avais oublie! bref j'y cours!!!

vendredi 04 mai 2007 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

ça tombe bien qu'il sorte maintenant car j'ai plus rien à lire !!!!

vendredi 04 mai 2007 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

Nmicoud

21407 Crédits

Je l'ai acheté ce midi et il fera très bien pour s'endormir ce soir !
    Par contre, à première vue, il me semble plus court que les précédents volumes...

Rêve-je ?

vendredi 04 mai 2007 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

SetoQuiwi

1294 Crédits

Moi je l'achète dimanche, jour où j'aurai assez d'argent pour le faire.

vendredi 04 mai 2007 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Alpha13

21743 Crédits

:( Il y a eu un problème de livraison concernant le Nord. :ple:
    Dans mon coin , j'ai fais 4 kioskes et ils ont toussent reçu le n°6 en quantité. j'ai pus leurs faire remarqué ce problème, maintenant, il faut que j'attende qu'ils reçoivent le n°7. J'étais déjà impatient de lire la suite de Outlander, y'a plus qu'a redoubler l'effort^^.

vendredi 04 mai 2007 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Black One --- Le Black One était le chasseur X-Wing T-70 de Poe Dameron (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide