[BD]Sortie du magazine n°7

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    C'est aujourd'hui qu'est sorti, dans la plupart des kiosques, maisons de presse et autres librairies spécialisées, le 7ème numéro du magazine La Saga en BD chez Delcourt, avec le Jedi Tusken Sharad Hett en couverture.

    Au programme :

    • Outlander 3 et 4
      la suite des aventures de Ki-Adi Mundi à la poursuite de Sharad Hett et d'Aura Sing

    • Kenix Kil : la chute des Héros

    • Kenix Kil : une conviction inébranlable
      la suite des aventures de Kenix Kil alias Kir Kanos, découvert dans la saga L'Empire Ecarlate


    4,95 euros chez votre marchand de journaux (par exemple)

    jeudi 03 mai 2007 - 17:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    4,95euros ce n'est pas chere pour une BD aussi passionnante. :refl: Aussi il faut dire que c'est une BD et pour une BD........ :non:

    jeudi 03 mai 2007 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    merci de me rappeler car j'avais oublie! bref j'y cours!!!

    vendredi 04 mai 2007 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    ça tombe bien qu'il sorte maintenant car j'ai plus rien à lire !!!!

    vendredi 04 mai 2007 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Je l'ai acheté ce midi et il fera très bien pour s'endormir ce soir !
    Par contre, à première vue, il me semble plus court que les précédents volumes...

    Rêve-je ?

    vendredi 04 mai 2007 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Moi je l'achète dimanche, jour où j'aurai assez d'argent pour le faire.

    vendredi 04 mai 2007 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( Il y a eu un problème de livraison concernant le Nord. :ple:
    Dans mon coin , j'ai fais 4 kioskes et ils ont toussent reçu le n°6 en quantité. j'ai pus leurs faire remarqué ce problème, maintenant, il faut que j'attende qu'ils reçoivent le n°7. J'étais déjà impatient de lire la suite de Outlander, y'a plus qu'a redoubler l'effort^^.

    vendredi 04 mai 2007 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide