Qu'attendez-vous vraimment de la série ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bonjour à tous je me posais une question qui pourrait peut-être vous intéresser :
    Qu'attendez vous vraiment de la série TV?

    pour ma part, j'attends surtout de voir vador continuer le purge jedi et aussi l'ascencion de boba fett en tant que chasseurs de prime.
    Sans oublier bien sur les premiers combats empire-rebelles mais ça c'est pratiquemment sur qu'il y en aura

    mercredi 06 juin 2007 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    tu parles bien de la serie Live?si c'est le cas,j'aimerais moi aussi suivre la purge, mais je pense qu'il ne faut pas trop rever, on en verra pas grand chose, voire rien.
    L'ascension de Boba, bien entendu!je pense d'ailleurs, mais ce n'est un mystere pour personne, que la serie sera en grande partie concentree la-dessus.
    ce que j'aimerais baucoup, c'est que certains persos de l'UE, comme Thrawn ou Mara, soient un peu plus developpes, mais la pareil, j'y crois pas trop. Je pense que l'on aura surtout droit a de nouveaux persos.
    j'aimerais aussi que 'on ai un point de vue politique, la creation de la rebellion, donc voir Bel Iblis, Organa, Mothma, l'instauration du regime dictatorial...
    c'est quand meme une periode de 18 ans, y'a de quoi faire!on verra bien, j'espere qu'on aura des infos sans trop tarder!

    mercredi 06 juin 2007 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Ce qu'il y a de sûr c'est qu'il faut abandonner toute idée de personnages principaux longuement mis en scène : le seul qui ait été confirmé c'est Boba, et là encore on ne sait pas si ça sera pour plusieurs épisodes ou juste pour quelques apparitions. Etant donné que Lucas a toujours dit souhaiter mettre en scène en grande partie des personnages totalement nouveaux, ou alors visibles dans l'UE, ou encore mineurs dans les films, il faut plutôt pencher sur cette idée-là et ne pas trop fantasmer encore. Attendons les premières BA avant de s'imaginer des choses rocambolesques qui nous décevraient par leur absence.

    Et puis il y a de quoi faire une histoire très intéressante sans nécessairement montrer la Purge ou l'ascension rebelle... :cli:
    -------------------------------------
    Le blog de tous les films amateurs que vous avez toujours rêvé de faire mais sans moyens : c'est par ici ==> http://dragonstudioprod.skyblog.com


    Ce message a été modifié par: bane4ever le 06-06-2007 18:06

    mercredi 06 juin 2007 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bane4ever tu viens de me mettre une belle claque^^
    mais bon c'est essentiel comme ça je saurai à quoi m'attendre. Cependant, daniel logan est en pleine négo pour reprendre le rôle de boba :bob: . espérons que ce soit un role durable et non pas comme tu le dis quelque apparitions...
    mais bon pour thrawn l'empire est raciste il est une exeption certes ms ça m'étonnerait qu'on e parle maintenant!
    ceci dit tt le monde peut se tromper...
    ban4ever : selon ton point de vue, maître Vos serait un sacré client!!! il est très populaire!
    -------------------------------------
    "on a perdu un morceau!
    -oh ça va aller il nous en reste une bonne moitié!"

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 06-06-2007 18:14


    Ce message a été modifié par: anakin07 le 06-06-2007 18:16

    mercredi 06 juin 2007 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pocosso

    pocosso

    168 Crédits

    Pour ma part, je dirais que je n'attends pas grand chose de la série TV "Live".
    Je suis sûr que l'on aura droit à du grand Star Wars, avec des effets spéciaux à vous en faire péter la rétine, de la musique digne des longs métrages, et des histoires boulversantes et passionnantes.

    Tout ce que je souhaite : c'est que la série remporte un succès aussi (voir plus) phénoménale que celle de Stargate SG1 qui a bien marché et pendant longtemps.

    jeudi 07 juin 2007 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2007-06-07 15:10, pocosso a écrit:
    Pour ma part, je dirais que je n'attends pas grand chose de la série TV "Live".
    Je suis sûr que l'on aura droit à du grand Star Wars, avec des effets spéciaux à vous en faire péter la rétine, de la musique digne des longs métrages, et des histoires boulversantes et passionnantes.

    Tout ce que je souhaite : c'est que la série remporte un succès aussi (voir plus) phénoménale que celle de Stargate SG1 qui a bien marché et pendant longtemps.



    c'est tout le mal que je leur souhaite également mais je ne sais combien de saisons ils ont l'intention de faire...

    jeudi 07 juin 2007 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Pour cette série il est prévu aux dernières nouvelles 5 saisons de 20 épisodes il me semble, ou 4 de 25 : en tout cas on serait près de la centaine d'épisodes ; peut-être que si elle rencontre un succès fou, il sera prévu plus d'épisodes, c'est à voir...

    Anakin07 ==> Moi j'aimerais voir Quinlan Vos ? Meuh non voyons... J'adorerais le voir !! :amour: ^^

    Comme tu dis c'est un des personnages les plus populaires de l'UE. Etant donné que la plupart des sources sérieuses le considèrent comme survivant de l'ordre 66, il est très possible qu'il apparaisse dans la série. Pas forcément dans la saison 1 mais je pense que ça serait intéressant.
    Ceci dit, cela me plairait aussi beaucoup de découvrir d'autres Jedi survivants, totalement inconnus jusqu'alors ou dont on a très peu parlé (peut-être même que Lucas parviendra à nous surprendre en nous montrant des apparitions auxquelles on ne s'attendait pas ! Aaaah Windu miraculeusement réchappé de sa chute vertigineuse de l'Episode III... Ok j'arrête de rêver !^^).

    -------------------------------------
    Le blog de tous les films amateurs que vous avez toujours rêvé de faire mais sans moyens : c'est par ici ==> http://dragonstudioprod.skyblog.com


    Ce message a été modifié par: bane4ever le 07-06-2007 19:15


    Ce message a été modifié par: bane4ever le 07-06-2007 19:16

    jeudi 07 juin 2007 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bane4ever : pour Vos je partage ton point de vue!! et nou ne sommes surement pas les seuls^^^mais vue ta façon de voir la série et si les réalisateurs la voient telle que tu la voit, tu peux être quasimment sur de voir Mr Vos^^
    et ça ne serait pas plus mal d'ailleurs...

    jeudi 07 juin 2007 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Personnellement j'ai plus trop suivis le développement de cette série "live" car bien souvent on entend tout et son contraire, alors, comme bien souvent j'adopte la théorie : "wait & see"...
    Maintenant c'est sur que j'aimerais que cette série soit enfin vraiment faite pour les fans, c-à-d avec un max de persos de l'UE (dans lesquels j'englobe les persos mineurs des films qui ont bien souvent gagné en profondeur dans l'UE), et pas forcément que des nouveaux persos.
    Pour Boba Fett, je pense aussi qu'il sera plutôt un perso récurrent, avec peut être un ou 2 épisodes pour sa gueule, mais le suivre uniquement représenterait forcément un intérêt limité à un moment.
    Je voudrais aussi que cette série s'imbrique le plus possible dans l'UE deja existante, c-à-d de pas faire comme souvent avec Tonton Lucas, mettre un peu de ci et un peu de ça sans vraiment faire gaffe à ce qui a été fait avant et ce qui fait qu'on se retrouve avec des incohérences souvent difficieles à gérer ...
    Mais bien sur ceci ne reste que des aspirations personnelles :cli:

    vendredi 08 juin 2007 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    darthwagner : tes aspirations me semblent fondées mm si elles st personneles^^.
    pour ce qui est de boba fett, je ne m' attendais pas à le voir en permannence, je voulais juste voir son ascencion 2 épisodes pour lui sur les 100 prévus ça me va. Ms il ne faut pas perdre de vue que ça se passera entre rots et anh.
    Et là il ya un hic : Han solo n'est pas prévu!! On devra suivre l'enfance de luke et leïa également, ce qui fait que les perso de l'UE ne seront pas forcément présent autant qu'on ne le voudrait... c'est aussi la logique des choses.
    Cependant nous ne sommes pas devins, aussi ce topic a pour intention de savoir ce que les fans attendent de cette série très attendue ( Quinlan Vos!!!^^) et après on en saura peut être plus avec le temps.

    vendredi 08 juin 2007 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    je te rassure, je suis aussi "très pour" Quin dans cette série, mais l'acteur a intérêt à être très charismathique, car Duursema a placé la barre très haut :cli:
    Par contre, c'est vrai que j'avais oublié qu'il devait y avoir une centaine d'épisodes ... du coup ça laisse de la marge à notre cher mandalorien :refl:

    vendredi 08 juin 2007 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    comme je l'ai dit lorsque j'ai posté ce topic, daniel logan, qui a joué boba petit dans AOTC, est en train de discuter actuellement avec Ric McCallum pour récupérer le rôle de boba fett mr vos, en revanche, aucune nouvelle de l'acteur puisqu'il n'est ( peut être ) pas prévu dans la série. Mais je leur fais confiance car ils savent que pour ce personnage, il n'ont pas le droit à l'erreur puisqu'il est très attendu...et surement pas que par bane4ever, toi et moi...

    vendredi 08 juin 2007 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    C'est vrai que cette série devra bien complèter la saga.En revanche, j'aimerais bien en savoir plus sur Boba Fett :bob: et sur l'extermination des jedis :o !

    lundi 18 juin 2007 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    j'aimerais voir tout les jedi se faire traquer par vador et voir luke et leia grandir!!
    et voir les jedi qui ont echaper a vador!!et les colonisation des planete!! :boushh:

    lundi 18 juin 2007 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    killboush : dans les préférences pr ton inscription, taurais choisi les siths comme affiliation??^^
    en tout cas j'aime bien ton pseudo^^

    en ce qui concerne la série, moi aussi je suis pour la purge jesi...ms je n'espère plus trop...pour luke et leïa, c'est évident qu'on va les voir grandir...enfin ac GL aux commandes, on peut s'attendre à avoir des surprises...des bonnes hein évidement!!(quoique il nous a bien pondu un certain jar-jar^^)
    je n'ai pas trouvé de news comme quoi Daniel Logan reprendrait la célèbre tenue verte mandalorienne mais je l'espère...

    lundi 18 juin 2007 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Moi j'aimerai voir dans la série :

    - l'enfance de Luke & Leïa

    - L'apprentissage de Boba Fett en tant que chasseur de primes

    - Le parcours de nos fabuleux droïdes, C3PO & R2D2

    - La vie de personnages comme Wedge Antilles, Lando Calrissian...

    jeudi 21 juin 2007 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    boba apparait souvent ds vos posts^^

    en ce qui concerne nos 2 droïdes j'avoue les avoir un peu zappés...honte sur moi j'espère également qu'ils y seront!!

    jeudi 21 juin 2007 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Prax Cydon --- Cydon Prax devint le nouvel homme de main de Dooku lorsque Jango Fett mourut sur Geonosis. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide