votre premier objet de star wars.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    bonjour,mon premier objet star wars fut:(il y en a deux!!je les ais eu en meme temps!!)
    anakin episode 3 un peu avant la sortit du film et dark vador j'ai eu ces deux figurines en 2005 et ce devez etre en avril,la marque c'etait HASBRO!!!et j'ai acheté ces figurine,a vrai dire ces mon beau-frere qui me les a offert!!,car j'ai flaché dessus!!je l'ai adoré des le premier regard!!
    et vous?quel est votre premier objet star wars que vous avez eu?? :boushh: :boushh:
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: killboush le 22-06-2007 20:35

    vendredi 22 juin 2007 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Si mes souvenirs sont bons mon premier objet sw c'était le micro machine action fleet du A wing. Cela fait plus de dix ans que je l'ai.

    vendredi 22 juin 2007 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Si je me goure pas, d'après tous les objets Star Wars que je possède, je pense que le premier que j'ai acheté est une figurine de luke Skywalker de ROTJ

    vendredi 22 juin 2007 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits


    Le 2007-06-22 07:54, killboush a écrit:
    bonjour,mon premier objet star wars fut:(il y en a deux!!je les ais eu en meme temps!!)
    anakin episode 3 un peu avant la sortit du film et dark vador!
    et vous?quel est votre premier objet star wars que vous avez eu?? :boushh: :boushh:



    salut killboush, pourrais tu agrémenter d'avantage ton post, quelques petits renseignements a savoir, la date de ton acquisition, la marque, et pourquoi cette figurine?
    en ce qui me concerne, moi c'est la figurine de Boba Fett par Kotobukiya il y a maintenant plus de 4 ans, un achat impulsif sur Ebay et c'est ce qui allait déclencher ma collection. ma dernière pièce, et je n'en suis pas peu fiers, c'est le garde royal :gr: de chez Attakus (une affaire), ainsi que les bustes Gentle Giant de Jango Fett :( , Chewie et luke jedi.

    vendredi 22 juin 2007 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    J'ai acheté mes premiers objets SW dans un magasin de jouets qui était en liquidation totale et qui soldait toutes les figurines Kenner à 10 francs... Ca devait être juste après la sortie de ROTJ et mon père m'a dit que je pouvais choisir 3 figurines et pas plus !

    Je suis donc ressorti avec Luke ROTJ, un Ewok (à rayures gris clair et gris foncé), et le Snowtropper ESB ... ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas choisi Vador ou R2, je ne me l'explique toujours pas !

    vendredi 22 juin 2007 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pour ma part, ça devait être fin 82, je suis tombé sur le présentoir des figus Kenner ESB dans un magasin de jouets et j'ai pris le garde de Bespin asiatique, le Commandant de l'Etoile Noire et un soldat Rebelle de Hoth.
    Comme Ab' je n'ai pas choisi de figus de persos classiques, car je voulais des figus qui fassent un peu militaires (pour aller avec mes Action Force) et comme je conaisssais rien à SW ... j'ai pris celle que je trouvais les plus "stylées" ...
    Je l'ai deja dit, mais ces les figus qui m'ont fait venir à SW :cli:

    vendredi 22 juin 2007 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zham-one2000

    Zham-one2000

    94 Crédits

    si ma mémoire est bonne, mon 1er objet star wars fut le battle pack du tantive quatre avec du slim en guise de lave (l'intèrieur eprésente mustafar)

    vendredi 22 juin 2007 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKev

    DarKev

    1569 Crédits

    en premier j'ai acheter un pack contenant yan solo et jaba le hutt mais le problème c'est que j'était petit et que j'ai perdu yan :ple:

    vendredi 22 juin 2007 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JediAnye

    JediAnye

    555 Crédits

    mon premier objet a été une figurine de Luke et Dark vador de chez Kenner en 1978 !
    Des collectors maintenant !
    Ils sont en bon état même si j'ai beaucoups jouer avec (j'avais 12 ans en 1978). ;)

    vendredi 22 juin 2007 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ca me renvoie à très loin dans le passé, ça. Ce devait être au milieu ou à la fin des années 80 (peut être 87-88 ), mes parents m'avaient offert pour Noël des vaisseaux lego, mais lesquels? un A-Wing je crois, et un Y-Wing, peut-être...
    Je n'ai aucune idée de ce que ces legos ont pu devenir...

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 23-06-2007 11:47

    samedi 23 juin 2007 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    Pour ma part je me rapelle tres bien de mon premier objet starwars.
    Un jour ou ma mere m'avait emmené au travail avec elle, nous etions passé le soir en rentrant à la petite boutique de jouet ( les vielle boutique de jouet : generaliste, qui faisait autant des trains electriques que des figurines, des jouet de bois, des jeux de societe...des bonne vielle boutique de jouet donc :D) dans cette boutique il y avait un petit presentoire avec quelques figurines starwars.

    J'etais petit et pour moi il y avait deja un choix enorme, je n'arrivait pas a me decider, je les trouvais toutes jolie et superbe. Mais ma mere me precisa: "Tu n'en choisis qu'un seul"

    Bah ouais en ce temps la mes parents ça faisait peu de temps qu'ils etaient installés et l'argent fallait pas le gacher dans du plastique.

    Mais j'ai rapidement choisi C3PO, c'etait un robot, il brillait c'etait cool. (mes autres choix etaient R2D2 mais il n'avait pas de bras, le garde imperial mais il y avait du tissu dessus alors je les avait ecartés).

    en ce temps la je ne connassait pas starwars, c'est venu qq semaine plus tard quand j'ai vu le retour du jedi. Et depuis je suis un fan inconditionnel qui essais d'avoir tout ce qu'il n'a pu avoir etant petit :D.

    samedi 23 juin 2007 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Delta2142

    Delta2142

    903 Crédits

    :cry: :cry: :cry: :o :cry: :cry: :cry:
    j'en ai eu 2:
    -lE faucon millenium avec des miniatures de :woo: et han solo.
    -un TBTT avec encore des miniatures de pilotes et soldats.
    j'avais dans les 6-7 ans
    p.s:vive la 501ième :strom:

    Ce message a été modifié par: Delta2142 le 23-06-2007 21:19

    samedi 23 juin 2007 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    1997 j'avais 11 ans. Star wars était alors inconnu au bataillon. J'était en cm2 et c'était la récré on faisait un foot. J'ai pas réussi à controler une passe d'un copain dc je sui allé chercher le ballon et je suis tombé sur un luke pilote X-wing je l'ai ramassé demandé à un copain s'il était à lui car il est fan de star wars il ne sortait jms ss son chahier où on peut coller des images bon bref il m'a dit que non puis je me suis dit que je pouvais le garder. Maintenant, il est toujours sur mon étagère
    -------------------------------------
    "on a perdu un morceau!
    -oh ça va aller il nous en reste une bonne moitié!"
    http://baccara07.skyblog.com/
    rêve ultime : mr force fx mace windu

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 25-06-2007 13:57

    dimanche 24 juin 2007 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    si mes souvenirs son bon, ce doit être l'Action Fleet Y-wing gold leader.

    dimanche 24 juin 2007 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Et ben pour ma part cela n'a rien à voir avec une figurine, un bouquin ou autre, quand j'ai commencé à m'interreser à SW j'ai surtout découpé tous les magazines qui me passaient sous la main et qui pouvaient parler de près ou de loin de SW, les programmes télé, les journaux chez le docteur, le dentiste tout y est passé...
    Ce qui fait qu'encore maintenant je me retrouve avec un stock de coupures du journaux assez hallucinant^^

    dimanche 24 juin 2007 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar farsight76

    farsight76

    110 Crédits

    *********************************************************************************
    pour ma par c'est le x-wing quand je l'ai eu je devais avoir a peut prés 4, 5 ans

    si je me rappelle bien ma mére ma dit qu'elle me l'avait acheté a un vide-grenier

    lundi 25 juin 2007 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    979 Crédits

    Il me semble que c'est le Jedi Defense 1,un tout petit pack Lego avec Obi-wan et des droidekas....

    lundi 25 juin 2007 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Moi c'est une ancienne Bd, qui date avant la sortie du VI, la bd et pleine d'images photos, ça fait bizare, quand tu regarde ce qu'est une bd maintenant !

    mercredi 11 juillet 2007 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    premier objet...il me semble, avec une quasi certitude, que j'en ai eu deux en fait...le x-wing de kenner version 1996 je crois, et luke dagobah POTF2, c'était pour Noel, et je ne connaissais pas encore SW à l'époque!c'est la que ma passion a débuté, instantanement!c'était en 1997, j'avais 8-9 ans.

    mercredi 11 juillet 2007 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi c'était quatre figurines de l'episode 1 (c3po,watoo,boss nass et rd2d)que j'avais eu avec le comlink,ou l'on passait une disquette sur le comlink et on entendait la voix du personnage.je l'avais eu pour mon anniversaire.je devais avoir 4 ou 5 ans.

    dimanche 09 septembre 2007 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Luke Skywalker en tenue de pilote figurine HASBRO, acheté fin novembre 1995 dans un supermarché. J'ai pris cette figurine car je la trouvais biin et luke était mon perso préféré.je l'ai payé 40Francs , je m'en souveins encore. 6€ . C'est plus le prix d'une figurine, maintenant, dommage pour les jeunes collectionneurs car c'est pas toujours évident de collectionner quand on est jeune. Les sorties............ Enfin je m'éloigne du sujet. Je l'ai toujours avec son sabre super long et son blaster.

    dimanche 09 septembre 2007 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    moi cété 4lego star wars:
    3TRTT clone
    et un tri droide.
    :amour:

    dimanche 09 septembre 2007 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    J'avais une 10 ans environs (j'ai ai 33ans) ma tante avait le double 33T BOF de la guerre des etoiles (c'est écrit sur la pochette avec star wars)
    et elle me l'a donné
    je l'ai recupéré il y a moins d'un mois (il etait resté chez mes parents)
    il trone dans ma vitrine

    ma collection n'a réellement debuté qu'après l'expo à la villette en 2005
    même si j'était un fan des le debut. ( pas de jouets star wars, cozette et les tenardiers )

    lundi 03 décembre 2007 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenobi137

    kenobi137

    137 Crédits

    Mon premier objet Star Wars fut le premier pack de l'édition Spéciale sorti en 1997. C'est mon parrain quui me l'avait offert, lui qui est un grand fan de Star Wars (il en a passé des journées à jouer au jeu de role Star Wars).
    Depuis Star Wars ne m'a jamais quitté.

    vendredi 31 octobre 2008 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Pareil que mon voisin du dessus, mon premier objet c'était le coffret de 1997, ouah j'avais 8 ans ça me fait vieille. Des VHS, qui doivent même plus supporter les magnétoscope, mais c'est vraiment la première chose que j'ai eut. J'me souviens que mon père était allé à Darty (ou tout autre magasin du même genre je sais plus) et j'suis restée scotché devant ANH, pendant tout le temps ou il se décidait à acheter à truc. Résultat j'ai tellement fait chier mon père qu'il a acheté le coffret. Depuis, disons que j'ai pas changé, jsuis toujours aussi à fond sur SW. En bref, toute une symbolique derrière ce petit coffret, qui traîne toujours sur mon étagère de SW...

    vendredi 31 octobre 2008 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide