[Romans] Le Labyrinthe du Mal est Dispo!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le Labyrinthe du Mal a été mis en vente aujourd’hui par Fleuve Noir.
Ce roman de James Luceno, qui se déroule juste avant La Revanche des Sith, vous coûtera environ 7,60€.- Capturer Nute Gunray, vice-roi de la Fédération du Commerce et membre du Conseil des Séparatistes, telle est la mission qui conduit Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker sur Cato Neimoidia, un commando de clones à leurs côtés. L'allié perfide des Sith échappe de justesse à ses poursuivants Jedi, mais ces derniers voient leur audace récompensée par un trophée aussi précieux qu'inattendu : un transceveur hyperspatial unique, susceptible de conduire les forces de la République sur la piste de l'insaisissable Sidious. Une chasse à l'homme s'engage, mais dans cette partie d'échecs aux dimensions de la galaxie, malgré les attaques et contre-attaques qui se succèdent, Sidious garde inexplicablement une longueur d'avance... jusqu'à ce que la traque prenne un tout autre tour. Car Sidious et ses sbires, le comte Dooku et le général Grievous, vont lancer une campagne minutieusement orchestrée pour écraser les Jedi et mettre la République à genoux...
(Image supprimée car non accessible)
Pour info, la prochaine parution du Fleuve sera Triple Zero de Karen Traviss. La date de sortie sera le 23 Août!
-
will-jacen
10296 Crédits
alors ça c'est du BF.7, bien joué, il rejoindra ma bibliothèque demain! :cli:
bon boulot,ça c'est de l'info, j'ai hate de voir ça, même si l'incohérence avec clone wars me reste dans la gorge!
je modifie pour dire que le Fleuve m'impressione en cemoment, j'espère sincerement que cela va durer,en tout cas bien joué, c'est une belle surprise!
-------------------------------------
"Two there should be; no more, no less. One to embody the power; the other to crave it."
―BaneCe message a été modifié par: will-jacen le 12-07-2007 22:20jeudi 12 juillet 2007 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Maori
1892 Crédits
Ils peuvent bien se forcer un peut le Fleuve.
D'autant plus qu'ils devaient avoir tout au chaud dans un coin et manquait plus que la signature avec Lucas pour les sortir les bouquins.
Ces dates de sortie c'est ce qui était prévu au départ. Là ça fait trois d'un coup juste pour rattaper le retard.
Bon, n'empêche que ça fait quand même plaisir.
Espérons que cette signature pour les droits a été faite pour un moment et que nous n'aurrons pas le même cinéma tous les ans.
PS: j'espère qu'ils pensent fort aux rééditions
-------------------------------------Ce message a été modifié par: Dark-Maori le 13-07-2007 08:53vendredi 13 juillet 2007 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
anikan
489 Crédits
Pas mal!Faudrait que je l'achète!
samedi 14 juillet 2007 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je suis d'accord avec Dark-Maori concernant le Fleuve. C'est bien qu'il y ai autant de romans en ce moment (En plus Triple Zero ne va pas tarder), mais finalement ça reste les dates prévues.
Par contre, apparemment le contrat est le même qu'annoncé au départ. Ce qui fait qu'il ne devrait pas avoir de réedition.
Bon sinon, j'attend que le Fleuve m'envoie Yoda afin de lire mon premier SW en 2007!^^dimanche 15 juillet 2007 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
- Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney