Star Wars Fan Film combat (sinfilm)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darksin

    darksin

    819 Crédits

    Voiçi la vidéo que nous avons réalisé, c'est un combat reprenant l'esprit de Star Wars, pour faire vivre notre passion pour la saga de George Lucas.

    le lien de la vidéo : fr.youtube.com/watch?v=yvj_DD10EgQ

    dites ce que vous en pensez.

    Merci.

    Et que la force soit avec vous!! :sabera:

    vendredi 24 août 2007 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je viens de la voir : moi j'ai aimé. Je ne sais pas si l'esprit SW est préserver, mais pour une fois que le côté obscur l'emporte...

    vendredi 24 août 2007 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Les gars je dois dire que vous envoyez du gras de façon péremptoire, et ça ça me plait!Bon boulot! :cli:
    Ceci dit, les costumes que vous avez choisi (pas le trop le choix j'imagine) ne font pas tres SW, mais ce n'est qu'un détail!
    Bravo!

    vendredi 24 août 2007 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Perso, je veu pas trop t'enerver mais c'est mon avis, les combats sont trop lents, ils sont pas assez intenses, on voit que c'est répété! mais par contre le generique du début est bien et j'aime le logo du début.

    vendredi 24 août 2007 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ouais c'est vrai que c'est répété mais ça le fait quand meme,
    ça ne vaus pas le combat entre anakin et obiwan c'est sur

    mais c'est bien !

    samedi 25 août 2007 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darksin

    darksin

    819 Crédits

    Merci pour vos remarques. C'est vrai que le choix des costumes reste compliqué. Pour ma part le court métrage a été fait pour faire vivre ma passion et en aucun cas pour réalisé un combat aussi bien que celui entre anakin et obiwan car cela restera impossible j' espère.Encore merci pour vos commentaires et que la force soit avec vous. :-d

    dimanche 26 août 2007 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    j'ai peutêtre dit que ça ne valait pas le combat entre
    anakin et obi-wan mais ça reste un super combat au sabre
    !!!quand je dit que ça ne vaut pas les combats de starwars
    c'est que ce n'est pas super méga cool mais il est bien quand meme
    le combat!!

    jeudi 30 août 2007 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    ouais moi aussi j'aime beaucoup le combat
    et puis les couleurs rappellent dark maul, obiwan et qui gon

    euh et puis j'ai une petite question ... comment fait tu pour illuminer la lame? je suppose qu'il faut un logiciel? lequel?

    merci et encore bravo

    jeudi 30 août 2007 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Moi je vais faire le combat anakin obi wan, j'ai des acteurs super entrainés depuis leurs 6 ans!, ils ont 14 ans

    jeudi 30 août 2007 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ouais pour iluminer la lame tu fais comment parce que
    je trouve ça impossible mais comme plein y arrive,
    pourkoi moi je ne pourrais pas !

    jeudi 30 août 2007 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin84

    anakin84

    834 Crédits

    je trouve que ça ressemble à la bataile :dooku contre obiwan et anakin.
    C'est vraiment impressionnant et j'aimerai savoir comment tu fais ça ! :sab: :sabera:

    vendredi 31 août 2007 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    ouai c'est vrai que c'est pas mal !!! bon boulot ! et aussi des que tu as fait des nouvelles videos,envoie les nous !!! :amour:

    samedi 22 septembre 2007 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits


    Le 2007-08-30 20:03, jedi089 a écrit:
    ouais pour iluminer la lame tu fais comment parce que
    je trouve ça impossible mais comme plein y arrive,
    pourkoi moi je ne pourrais pas !



    Parce que t'a pas le logiciel... -_-'

    Euh bah sinon euh ouai c'est pas mal, mais il faudrait que vous inventiez des techniques, pas faire des combats tout cours, il faut aussi improviesr, ce qui serrai pas mal c'est vous tournez dans un foret, c'est mieux je pense ensuite tu met les deux mecs qui arrivent en vaisseau la ce le ferrai!
    -------------------------------------
    Lève Les Yeux Et Regarde Vers Le Nord

    Ce message a été modifié par: Ptitvalou71 le 22-09-2007 19:34

    samedi 22 septembre 2007 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    C'est sympa! Un seul truc, le bruit du contact entre les sabres est toujours quaziment le même, ça rends la bande son un peu répétitive...
    Sinon rien à redire, bon boulot!

    samedi 22 septembre 2007 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je viens de voir la vidéo : eh ben!! c sympa!!! j'en avais fait une aussi ms sans effets spéciaux juste avec des MR!
    ben avec un log ça rend bcp mieux car t'es pas contraint de tourner la nuit!
    ce qui est génial dans ce genre d'experience entre amis, c'est l'ambiance!!!
    je sais pas pour toi mais qd j'ai fait la mienne, ya eu des ratés!! des sabres qui arrivent dans le visage(pas trop fort hein^^), des moments où on est trop éloignés alors les sabres ne se croisent pas...
    faudra que j'en reffasse une tiens..quand il fera beau!

    une pitie critique : la bande son est trop répétitive! mais je ne devrais rien dire, moi j'en ai pas mis!! je n'ai pas trouvé de sons qui me plaisent^^

    t'utilise quel log pour le montage( qui est super réussi!!)?? pas movie maker si??
    pour les sabres?? LS Maker ou after effects??
    répond moi par mail s'il te plait

    mercredi 26 septembre 2007 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Alors la je dis bravo. C'est super. Vraiment, je vous félicite. :-d

    mardi 16 décembre 2008 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide