Mara Jade Birthday !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    On s'est croisé vite fait à la sortie AW sp"ciale "THX 1138".
    J'en ai encore mal à la tête (pas de la rencontre mais du film ! ^^)
    Alors comme j'ai vu que personne n'était encore intervenu, et bien bon anniv !

    jeudi 27 septembre 2007 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    bonne anniversare !!! :cli:

    jeudi 27 septembre 2007 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Wouhouuuuuuuu !!

    "Est-ce que tu connais Mara ?
    Quoi le lac ?
    Mais nan, Mara ... coin coin !
    Ahhhhhhhh, mais oui !!"
    (bosco)

    Alors ... BON ANNIVERSAIRE MARA !!!

    Et en cadeau ce magnifique duck vader ^^




    -------------------------------------
    Maître de Kaia et Stella.
    Ancien maître de Yota.
    Mère de Jesse et Keira
    Bisous mon Kiad.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 27-09-2007 15:54

    jeudi 27 septembre 2007 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Passage en coup de vent entre deux sorties pour te souhaiter un très bon anniversaire !
    Si je ne me trompe pas, te voila majeure, donc profites bien des avantages qui en découlent (conduite, sorties, etc...) sans oublier de respecter les devoirs qui t'incombent désormais (droit de vote, responsabilité, etc). :cli:

    jeudi 27 septembre 2007 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Tout simplement un très bon anniversaire a toi ^^

    jeudi 27 septembre 2007 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Joyeux anniversaire, membre de la confrérie de la table des ivrognes! :D

    Voici un coin-coin cadeau:


    La princesse Mara


    Mara à la plage.


    Rendez-vous à Réunion II! :craneur:

    jeudi 27 septembre 2007 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Je crois que je suis un peu vicieuse, je n'étais pas venue depuis quelques temps sur le site, et juste aujourd'hui, me suis dit allez hop je vais voir si ceux qui restent on penser à moi^^ Et c'est le cas je suis vraiment très contente...

    DL: Merchi d'avoir ouvert ce sujet. J'ai eut peur pendant un moment, je croyais que c'était moi qui t'avais fait mal à la têteuuuuh, alalala^^

    Chewi: Merci :cli:

    Aynorounetteuh: Merchiiii et pour le cadeau auchiii^^ Il est trop mignon!!

    Julyoda: Bah vi jsuis majeure, vive les bêtises en perspective^^ Enfin bon on verra!! Merci en tout cas...

    DR83: La simplicité n'est pas la pire des choses^^ Merci^^

    Kardass: Je suis pas un ivrogneuuuh (comment ça c'est moi qu'est insisté pour boire du cidre c'est pas vrai euuuh...) Pi je m'en fiche toi aussi t'y étais à cette table^^. xD Tes cadeaux^^ Merciii


    jeudi 27 septembre 2007 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide