[Mag] Bientôt le Lucasfilm mag Hors-série #5

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Dans le magazine La Saga en BD HS 1 (sorti aujourd'hui), on peut voir l'annonce pour la sortie du 5ème Hors-Série de Lucasfilm Magazine, un numéro spécial 30 ans, pour le 5 octobre (soit vendredi prochain).
    Au programme :

    • un guide "30 ans de saga" des grands moments

    • des interviews à gogo (Harrison Ford, Mark Hamill, Carrie Fisher, John Williams, Anthony Daniels, Dave Prowse, Peter Mayhew, Kenny Baker).

    • Des reportages "Au temps de la Guerre des Etoiles" : critiques, un ticket pour 1977, la sortie en salles.

    • Des dossiers sur le roman, les costumes, la musique disco, l'héritage de la saga


    6 euros chez votre marchand de journaux

    vendredi 28 septembre 2007 - 14:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21477 Crédits

    dans quelques jour je l'aurai et là je pense que ça sera le meilleur des hors-série car celui de ROTS je lai bouceaoup aimé!

    vendredi 28 septembre 2007 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda52

    Maitre-Yoda52

    1017 Crédits

    Excellent ce HS! Je viens de l'acheter, il est super!

    30 ans aujourd'hui la sortie de l'Episode IV en France!! :-d

    vendredi 19 octobre 2007 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide