[BD] Sortie de Du Mauvais Côté!

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Alors qu’il ne devait sortir que demain, le troisième volet de la série Rebellion est disponible depuis le 31 Décembre. Vous pourrez acquérir Du Mauvais Côté pour la modique somme de 13.95€.
    Le scénario est de Welles Hartley, le dessin est de Davidé Fabbri et Michel Lacombe et c’est mis en couleur par Davidé Fabbri.

• Fraîchement débarqué de la dernière campagne impériale sur Maridun, le lieutenant Sunber prend connaissance de sa prochaine mission : transférer l’espion rebelle Jorin Sol sur la planète Kalist IV. Sur place, la Rébellion rassemble les membres du commando chargé de libérer Jorin. Parmi eux se trouve un certain Luke Skywalker, héros de la bataille de Yavin IV, et ami d’enfance de Janek Sunber...

Du Mauvais Côté (lien supprimé car non accessible)

Merci à Alpha13 pour l’info!

mercredi 02 janvier 2008 - 21:46 Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

c'est drôle que Delcourt sort les BD une semaine à l'avance c'est une preuve que Delcourt ne prends les lecteurs des BD SW comme des idiots comme FN mais un petit bémol je pense que l'épilogue aurait du être à la fin du 2ème tome. Cela envisage que du bon pour Delcourt pour 2008-2009
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 02-01-2008 22:13

mercredi 02 janvier 2008 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11891 Crédits

Delcourt tente de ne pas prendre les lecteurs pour des idiots pour mieux faire passer la pilule lorsqu'ils passent en caisse lol. Enfin bon, ce n'est que mon avis, mais je trouve les BD trop chères. Malheureusement (ou heureusement), je suis fan de BD donc j'achète. C'est tout simplement une stratégie commerciale de la part de Delcourt. Créer des "surprises" qui n'en sont finalement pas. On annonce une date de vente, tout en sachant qu'on sortira le produit avant cette date. Les fans, qui depuis le début attendent avec impatience la date fatidique, sont agréablement surpris de voir leur BD dans les rayons avant l'heure H et ils achètent plus facilement ainsi. Et on remarque ce phénomène pendant le festival de la BD d'Angoulême (qui se tient dans quelques semaines d'ailleurs, je vous le dis lol). Chaque année on a le droit à des "avants premières" mais il ne faut pas se voiler la face, c'est pour mieux vendre. Enfin bon, en même temps je critique mais profite également du système lol, je sais bien que je suis une vache à lait mdr ^^.

MAJ : D'ailleurs, en parlant du festival de la BD d'Angoulême, à quand des dessinateurs SW? Le SW Réunion 2 y a eu droit alors pourquoi pas nous? ^^
    -------------------------------------
    "Il y a plus de larmes versées sur terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan"

Ce message a été modifié par: DarkSolo le 02-01-2008 22:43

mercredi 02 janvier 2008 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Les sorties en avance chez Delcourt, ce n’est même plus étonnant. C’est la routine.
    Mais par contre, je ne l’ai pas trouvé sur Evry. Je devrait l’avoir demain puisque je monte sur Paris. Mais bon Rebellion, ça ne me tente pas trop.

jeudi 03 janvier 2008 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide