Les Sorties de Janvier!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme à chaque début de mois, voici les parutions qui vous attendent pour le mois de Janvier!

    Alors que Du Mauvais Côté et La Saga en BD #11 sont déjà dispo, et que le Manga Silver & Black est repoussé au 06 Février, il n’y aura que des sorties Vo ce mois-ci!

    V0


    • Comics

      Avec pas moins de 9 sorties chez Dark Horse Comics.
      On commence le 04 Janvier avec deux Legacy, le #18 et le #0 ½.
      On passe ensuite au 23 Janvier avec 5 parutions. Les Dark Times #8 et #9 ainsi que le TPB The Path to Nowhere. Le TPB Kotor Days of Fear, Nights of Anger. Et le Rebellion #11.
      Et on fini le 30 Janvier avec les arrivées du Kotor #25 Vector #1, ainsi que le Legacy #19.

      Legacy #18 (lien supprimé car non accessible)


      Alors qu’ils cherchent toujours à libérer leur ami Cade Skywalker des griffes des Sith, Deliah Blue et Jariah Syn reçoivent l’aide d’une surprenante source. Et Cade, qui a été capturé par les Sith en essayant de libérer le Jedi Hosk Tre’Lys, découvre que Hosk a trouvé son propre chemin vers la liberté, par l’intermédiaire de la Force. Le bien, le mal et tout ce qu’il y a entre les deux vont se rencontrer, et le résultat va secouer les fondations de l’Empire. De plus, l’origine de Darth Krayt sera révélée.

      Legacy #0 1/2 (lien supprimé car non accessible)


      Vous avez aimé le Legacy #0? Ce ½ le met à jour. Un handbook a posséder!

      Dark Times #8 (lien supprimé car non accessible)


      Bomo Greenbark et les contrebandiers de l’Uhumulé sont pris dans le feux de deux gangs criminels, les deux voulant ce que l’équipe possède. Mais le capitaine Heren a encore une carte à jouer, ce qui aura pour conséquence une dangereuse surprise pour le Maître Jedi K’Kruhk, qui se pense hors de danger à l’autre bout de la galaxie.

      Dark Times #9 (lien supprimé car non accessible)


      Bomo Greenbark et ses compagnons ont été emprisonnés, asservis, et torturés, mais maintenant Bomo a trouvé un moyen de partir. La liberté à portée de main, mais l’honneur lui impose de passer à l’action pour libérer ses amis.
      Et l’action signifie de montrer une face très dangereuse de lui même.
      En attendant, le Maître K’Kruhk découvre que les personnes sous sa protection ont plus que jamais besoin de lui. Que les méchants prennent garde!
      Le mal a eu son temps, il est temps pour les forces du bien de contre-attaquer!


      The Path to Nowhere (lien supprimé car non accessible)

      Days of Fear, Nights of Anger (lien supprimé car non accessible)

      Rebellion #11 (lien supprimé car non accessible)


      Lorsqu’un problème d’hyperdrive fait échouer le vaisseau amiral de la flotte rebelle en plein territoire ennemi, Luke Skywalker et la Princesse Leia réalisent que leur malheur pourrait être une opportunité pour l’Alliance, s’ils entreprennent une mission sans aucune chance de survie.

      Le nouvel arc Small Victories vient quelques mois après Un Nouvel Espoir, et il ne suit pas seulement les grands héros de le Rebellion, mais Deena Shan qui n’a jamais pensé que le destin de l’alliance reposerait entre ses mains terrifiées mais déterminées. Courage, sacrifice et un grain de folie sont à l’ordre du jour pour un groupe hétéroclites de Rebelles qui mèneront une attaque sur une installation Impériale sans plans d’évasions en vue.


      Kotor #25, Vector #1 (lien supprimé car non accessible)


      Lorsqu’une terrible vision de plus de 4 000ans dans le futur alerte le secret Jedi Covenant de l’importance de Taris, il s’active d’hors et déjà sur la planète débordée par les Mandaloriens. Là dans les bas-fond mortel, une menace monstrueuse et ancienne plonge Zayne Carrick, le Padawan accusé d’avoir tué ses camarades, dans une aventure qui enjambera 4 000 et impliquera Dark Vador, Luke Skywalker jusqu’à la série Legacy!

      Legacy #19 (lien supprimé car non accessible)


      L’Arc Claws of the Dragon arrive à son incroyable conclusion, lorsque les ennemies et alliés de l’Empire agissent pour un seul homme : Cade Skywalker.

      Cade fait face à l’Empereur de la galaxie et leader des légions Sith, Darth Krayt. Le dernier Skywalker a t-il atteint le point de non retour vers le chemin de l’obscurité? En attendant, Deliah Blue et Jariah Syn mettent en œuvre un plan qui tourne autour d’un seul mot significatif : Boom.

    jeudi 03 janvier 2008 - 14:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Ouah c'est la 8000e actu ! Et c'est BF7 qui l'a pondu !
    bravo ;-)

    dimanche 06 janvier 2008 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ah bon? J’avais même pas remarqué^^ Cette 8000ème actualité était ma 597ème actu sur AW. Mais puisque j’en ai fait deux depuis, j’en suis à 599^^
    Bon pour revenir dans le sujet, je me suis déjà procuré le Legacy #18 et je me prendrais les deux autres Legacy (le #0 ½ et le #19) ainsi que le Kotor #25 qui marquera le début du crossover Vector.
    J'attendrais les traductions pour Rebellion et Dark Times.

    dimanche 06 janvier 2008 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    J'avais même pas vu qu'i y avait un compteur...

    perso, j'ai toujours pas accès au VO dans mon coin, mais j'avoue que j'ai envie d'en savoir un peu plus sur Legacy et Dark Time.

    samedi 12 janvier 2008 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide