Laforceestenmoi's birthday !!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Fett12
6195 Crédits
Et oui depuis quelques tps les anniversaires défilent avec DW ou A13, mais aujourd'hui jeudi 15 Mai 2009 notre très chère Laforceestenmoi (forcément^^) a une bougie de plus ! Bonne anniversaire !!!
hjeudi 15 mai 2008 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27545 Crédits
Joyeux anniversaire!
On se verra peut-être à la sortie Indy IV. :cli:jeudi 15 mai 2008 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
C'est bientot tous les jours la fète ici ^^
Donc je te souhaite un très bon anniversaire et comme j'ai vu sur ton blog que tu adores les barbecues, en voici un très joli.
jeudi 15 mai 2008 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
30195 Crédits
Aaaaaaaaaaah, l'anniversaire d'une nana fan de Star Wars, mais ça se fête !
Faut dire qu"il y en a pas des masses: comme le tigre de sibérie : ça devrait être un espèce protégée (bon, je peux pas non plus de Brigitte sur le dos)
Enfin, tout ça pour te souhaiter un heureux anniversaire, plein de bonnes choses et en espérant qu'on se fera prochainement !
Je me fais tuer si je fais un "GILS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" ?
Ah oui...
Ok, je tiens rien ^^jeudi 15 mai 2008 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
bon annif biloute!^^
pour ton barbec, demande à vador qq conseils, c'est LE spécialiste des grillades!^^
je sorsjeudi 15 mai 2008 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
c3po75
13712 Crédits
Bon anniversaire !! :sabera:
jeudi 15 mai 2008 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28618 Crédits
Bon anniv à laforceestenelle !!! ^^
Que la force soit avec toi !jeudi 15 mai 2008 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
laforceestenmoi
1172 Crédits
Olala merci à vous tous c'est très sympa!!
Je vous adore!!
Merci!! :cli:samedi 17 mai 2008 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38916 Crédits
Allons bon, j'avais pas vu...
C'est avec énormément de retard que je te souhaite un bon anniversaire.dimanche 18 mai 2008 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
lilianjin
3316 Crédits
Encore en retard je suis!!^^
Je te souhaite un joyeux anniversaire LF!! :cli:
Et en prime Legolas t'offre un coup à boire!! :D
-------------------------------------
L’imagination porte bien plus loin que la vueCe message a été modifié par: lilianjin le 18-05-2008 11:44dimanche 18 mai 2008 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
- Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
- Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney