Nouveau Look Pour Samuel Lee Jackson (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar horro-cosur

    horro-cosur

    1360 Crédits

    personnellement je trouve ca relativement spécial comme costume :col:

    mardi 08 juillet 2008 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    En effet, c'est très spécial et de plus c'est vraiment très loin de Mace Windu...

    mardi 08 juillet 2008 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    LA VACHE !!! c'est fait un drôle d'effet de voir notre grand Jedi dans ce costume....
    Mais franchement c'est pas mal

    mardi 08 juillet 2008 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    J'adooooooooooooore !!

    Oki, j'admets, faut quand même oser porter ça dans la rue. Mais sinon, je trouve ça super original (surtout le chapeau !) tantôt pour les vêtements que les couleurs mariées ensemble...

    J'aime le côté farfadet ^^

    mardi 08 juillet 2008 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ya que moi qui trouve que ça fait ASSEZ taffiole?^^

    bah lui c'es samuel, pas mace windu^^ il faut avouer que cet acteur ne manque pas de ressources pour se renouveler : après ses cheuveux blancs dans le film jumper, on a ce costume dont même fanfan la tulipe ne voudrait pas...
    il faut pas avoir peur de s'afficher! qui pour mettre ça à la sortie CW? :D

    mardi 08 juillet 2008 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Si j'avais pu venir, moi, ça ne l'aurait absoluement pas dérangé ^^

    mercredi 09 juillet 2008 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2008-07-09 13:34, AngeSolo a écrit:
    Si j'avais pu venir, moi, ça ne l'aurait absoluement pas dérangé ^^



    il me semblait que dès le départ, tu n'étais pas motivée...et en plus tu n'aimes pas les clones!! et les protos du mans...^^

    mercredi 09 juillet 2008 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Je suis pas là, nuance :p

    Mais c'est vrai que je n'aime pas les clones et puis les 24h du Mans, c'est nul :p

    mercredi 09 juillet 2008 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide