Too Human : L’humanité a besoin de vous (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anakin07
8338 Crédits
j'aimais bien la skin clone wars moi...
vendredi 22 août 2008 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
C'est clair que c'était plus logique à 5 jours de la sortie d'un nouveau starwars...
Sans surprise, j'aime pas. :craneur:
Mais si c'est pour les finances d'AW, subissons la pub de micro$oft... :refl:vendredi 22 août 2008 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9982 Crédits
bah oui on peut pas toujours avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Si on veut faire vivre aw, il faut faire des concessions (lol je suis dans une période lêche botte moi).
Bref la banière TCW reviendra...
mais pour en revenir à cette banière : moi je la trouve pas mal, voilàvendredi 22 août 2008 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Oui effetiement ç'est bien beau d'a/oir une belle banière Sw mais si on a pas de site sur lequel la mettre, ç'est bien inutile.
Penssont d'abord à Aw (qui nous permet d'être ensemble), on aura ensuite tout le temps de profiter de la banière après çette çampagne de pub.vendredi 22 août 2008 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16358 Crédits
Merci pour vos posts qui me surprennent mais positivement cette fois et merci pour votre compréhension. De plus le jeu à l'air pas mal et son site Internet sympa donc cliquez pour allez voir...
Sinon j'ai un peu changer la présentation du site aussi en dehors du branding 8-)vendredi 22 août 2008 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
scal
10959 Crédits
Ma fois, je m'attendais à un skin bof, mais j'ai été agréablement surprise quand je suis passé du skin clone wars à celui du jeu^^
Même si c'est pas du star wars, je dois dire que ça rend pas mal sur le site. Bon, c'est vrai,j'aurais préférer du star wars, mais bon,le design étant pas mal, et puisque c'est pour que le site vive encore, et bien, je vais pas me plaindre. Tant que c'est pas une bannière pour Barbie mdr
Et pour le changement de certain point dan le design, il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer à plus voir mon avatar, et à avoir la pub tout en haut, mais bon, c'est pas trop mal placé comme ça, au moins,on risque plus d'avoir des problèmes avec les bannières de publicité qui se trouve au dessus des menus et qui nous empêche d'aller visiter le site comme il se doit^^
-------------------------------------
Si la mort est un étape douloureuse de notre existence,la vie est un don qui nous est offert,alors,profitons en.Ce message a été modifié par: scal le 23-08-2008 00:25samedi 23 août 2008 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Bah moi, mon message sera sans surprise, je déteste.
Faire un skin publicitaire non star wars sur ce site alors que l'actu est aussi brûlante avec la sortie d'un film star wars au ciné, j'arrive pas à comprendre.
Déjà que j'arrivais pas à comprendre qu'on puisse faire un skin non star wars sur ce site en temps normal, mais la semaine de la sortie du film au cinéma, là, vraiment, ça me laisse pantois, tu me surprendras toujours, PE.
Mais bon, Anakinweb a raison de se démarquer des autres fansites, après tout, on va pas faire comme tout le monde, hein? Apparemment nous ne somme plus un site sur star wars, mais un site publicitaire microsoft alors
Bienvenue sur Microsoftweb.com.
Quant à moi, je vais de ce pas sur google me chercher un VRAI site de fans de star wars.samedi 23 août 2008 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
mickvador
2619 Crédits
Et moi je vais de ce pas tester la démo de The Force Unleshead sur ma petite Station de jeux n°3 (ben oui a voir on peut faire de la pub que pour M$ ici :D )
samedi 23 août 2008 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Quand le staff avait été consulté sur les ventes des espaces pubs, j’avais répondu que cela ne me dérangeait pas si cela restait dans le cadre de la Science Fiction.
Avec Mass Effect (d’ailleurs je me le suis procuré y’a deux semaines, tant qu’à faire de la pub pour Microsoft continuons!^^) et Too Human on est en plein dedans donc pas vraiment de soucis pour moi.
Mais faire de la pub pour un jeu hors SW alors qu’on est à quelques jours d’une sortie d’un film Star Wars, je trouve ça vraiment maladroit…Microsoft aurait pu attendre ou acheter l’espace bien avant.
Sinon je pense à un truc : Vu que le site Indiana Jones ne sert plus à rien (enfin a t’il servi à quelques choses?^^), pourquoi ne pas créer un site de Science Fiction? Y’aurait pas de mal à trouver des staffeurs et puis cela permettrait d’y mettre les pubs au lieu de le faire sur AnakinWeb.samedi 23 août 2008 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
PadawanSam
665 Crédits
Je sais pas pour vous, mais moi ce skin me met mal a l'aise,( Too Human c'est de la science fiction, et j'aime la science fiction. mais de voir sa sur Anakinweb...) sa me laisse un peu perplexe. Ok bon vous direz que sa ne fait pas si longtemps que je suis inscrit sur Anakinweb mais peu importe, je sens une perturbation dans la force d'anakinweb. Depuis le jour de mon inscription a aujourd'hui lorsque je regarde ce skin de Science fiction totalement hors sujet de Star wars , sa me laisse la bizar d'impression que ce site ce transforme peu a peu. Est-ce seulement qu'une impression? , Je L'espere de tous coeur. ;)
" Il n'y a pas d'émotion,
Il n'y a que la paix. "Ce message a été modifié par: PadawanSam le 23-08-2008 23:59samedi 23 août 2008 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
bawa
15558 Crédits
Les skins sont superbes ! rie à dire à part bravo ! :cli:
dimanche 24 août 2008 - 02:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Ca chauffe !
C'est bien au moins il y a de l'actio ! ^^
Alors moi je suis partagé entre le fait que le skin est superbe et réussi. Ca fait une ambiance très SF qui rapelle SW, soyons clair.
Par contre c'est hyper maladroit (et non hyper tonik ^^) de faire à la sortie de TCW, c'est même incompréhensible. Enfin si, à part les plus neuneus, on aura compris que c'est une histoire de sous, mais si mettre un skin de ce genre peut être payant à court terme (c'est le cas !) je pense que c'est très risqué à long terme.
Pas le bon moment et les fans qui voudraient venir sur ce site (et qui ne le connaissent pas encore) risque d'y perdre leur latin. Ou leur aurabesh.
En tous les cas, PE, c'est une bonne opération au mauvais moment.
Pose toi une seule question : est ce que les autres sites SW en demandaient tant ?
C'est juste une question car après tout, ce skin n'empêche pas e pousser mémé dans les orties.
C'est ce que je vais faire de ce pas d'ailleurs.
tu ne comprends rien à la fin de mon post ? C'est normal moi non plus ! :D
C'est un entraînement CNN ! :pol:dimanche 24 août 2008 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Bon, je n'aime pas beaucoup que la skin soit changée pour faire place à de la pub, mais si c'est le meilleur moyen de financer le site, alors pourquoi pas?
Cependant, je regrette comme tout le monde le moment choisi par Microsoft pour démarrer sa campagne de pub. La sortie d'un nouveau Star Wars au cinéma devrait être suffisemment importante pour que le site ne se consacre qu'à cela pendant les 2 ou 3 semaines qui entourent l'événement. Et d'autre part, comme l'a très justement fait remarqué Lulu, c'est un jeu destiné aux 16+, alors qu'AW est un site tout public...
Pour terminer, c'est juste une idée, car je ne m'y connais absolument pas en programmation et ce genre de choses, mais n'y aurait-il pas moyen de faire une campagne de pub à la Allociné? Quand un utilisateur ou un visiteur se connecte sur le site, une page de pub apparait automatiquement. C'est un peu gênant, mais au moins, si l'utilisateur n'est pas intéressé par la pub, il peut choisir d'accéder directement au site et les skins ne doivent pas être modifiées. Maintenant, quant à savoir si c'est réalisable, je n'en sais rien, c'est juste une question.
I only have one rule. Everyone fights, no one quits. You don't do your job, I'll shoot you myself. You get me?Ce message a été modifié par: Bacara le 24-08-2008 13:11dimanche 24 août 2008 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
lilianjin
3316 Crédits
Personnellement je trouve le skin « Too Human » très jolie..........mais effectivement c'est hyper abusé de mettre ce skin à ce moment...d'autant plus qu’il est futuriste mais n'a aucun rapport avec Starwars.....là on se croirait sur le site officiel du jeu......donc hyper abusé quand même. Bref tout ça pour une histoire de sous, on s’éloigne du sujet principale du site…ç’est dommage.
Et un petit truc qui me gonfle aussi ce sont les Pop up..........c'est très très très gonflant.dimanche 24 août 2008 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
apprentice_x
166 Crédits
Et un petit truc qui me gonfle aussi ce sont les Pop up..........c'est très très très gonflant.
Moi je les bloques avec explorer les Pop up de ********dimanche 24 août 2008 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40232 Crédits Modo
Bon ben comme d'hab il y a ceux qui comprennent et ceux qui ralent encore et encore et toujours.....Bon alors je pourrais répondre ce qu'on dit a chaque fois et qui ne rentre jamais dans la tête de certains en disant qu'un site comme AnakinWeb coute très cher et qu'il faut le financer...mais ca ne servirai a rien on passerai encorepour des Bill Gates en puissance......
Juste deux trucs :
C'est pas nous qui décidons des dates de la campagne et nous avons eut un skin Clone Wars depuis plusieurs mois.
SI UN JOUR VOUS ETES AMMENE A GERER SEUL UN SITE COMME ANAKINWEB SANS PUB BEN ON POURRA DISCUTER! DEMANDEZ VOUS POURQUOI AW N'A JAMAIS DU FERMER PROVISOIREMENT CONTRAIREMENT A D'AUTRES SITES
Mais encore merci à ceux qui sont compréhensif et qui ne nous prennent pas pour des méchants buisinessman qui veulent faire des sous sur le dos des fans :)
http://starseb.anakinweb.netlundi 25 août 2008 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
LandoCalrissian
10143 Crédits
Je suis navré d'avoir à m'impliquer dans une discussion qui se fait tendue mais je me sens obligé de faire entendre raison à quelques amis.
Premièrement vous avez raison. Quand on débarque on se demande où est le rapport avec Star Wars. Il est vrai que ce skin va nous être défavorable en ne nous permettant pas de surfer sur la vague du dessin animé "Clone Wars". Mais doit on vraiment être bouleversé de voir un public d'enfants de 10 ans en état de fascination temporaire post-blockbuster aller "squatter" et "flooder" chez nos confrères? C'est plutôt un cadeau empoisonné involontaire que nous leur faisons, n'est-ce pas?
A vrai dire je suis de ceux qui ne misent pas sur le succès de cette récupération de l'âme starwarsienne par des studios asiatiques. Il est probable que je me trompe et que ce film soit un succès, ça serait mieux en fait. Mais j'en doute. Enfin bon, je ne reconnaîs pas l'esprit qui a donné naissance à ma passion il y a une dizaine d'années. Cependant chacun d'entre nous est libre de vivre sa passion comme il l'entend. Cela je le respecte toujours du moment que l'on ne devient pas esclave de sa passion. Ce qui n'est pas le cas pour vous, j'entends bien :cli: .
Mais dans ce "malheur" je vous prie de voir quand même du positif dans tout ça. Les fans de la première heure qui, comme moi seraient déçu de cette production pourraient être séduits bien au contraire par notre différence, et voir une certaine indépendance critique marquée dans notre skin. Alors je dirais que la balance de fréquentation devrait s'équilibrer.
D'un autre côté, je ne sais pas si il est bien venu de critiquer les mesures qui nous permettent au final de conserver notre statut de "Plus grand fanclub pour les fans de STARWARS". C'est un bien maigre sacrifice pour conserver tous nos atouts vous ne croyez-pas? Nous avons besoins de lever des fonds et le meilleur moyen de le faire et de répéter un acte qui l'est des milliards de fois par jour: se soumettre à la loi du marché, comparer l'offre et la demande, homoéconomicus, la rationnalité économique, etc. Bref on ne peut pas reprocher de procéder de la façon la plus sage qu'il soit, non? A moins que vous ne soyez prêts à vous lancer dans un système de cotisations je ne vois d'autre solution que celle de maintenir mes propos. Tout en comprenant sincèrement votre désarroi parce qu'il est absolument fondé, je ne peux que me ranger du côté de Starseb parce qu'il nous faut faire avec. Cette fois c'est tombé sur microsoft, tant mieux ou tant pis. Ce qui importe c'est que les deux partis soient gagnants au final. :cli:Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 25-08-2008 06:49lundi 25 août 2008 - 06:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16358 Crédits
Bon alors je vais faire cours. J'ai supprimé des posts de ce topic car insultants et non conforme à ce que je veux sur ce site. Si certains veulent absolument raler pour raler, je les invite à le faire sur d'autres sites.
Certains d'entre vous ne sont pas d'accord, ok on a compris. Merci pour vos explications. Je vais juste dire que ce genre d'opérations n'arrive qu'une fois par an et que les autres jours, vous êtes bien contents d'avoir un site qui fonctionne.
Ensuite concernant les dates, ce n'est pas moi qui choisis et c'est comme cela. Ok ça tombe mal pour nous mais ça tombe bien pour eux. Toutefois le changement de présentation du site (plus de bannière au milieu) permet quand même je trouve une meilleure navigation.
Quand aux popup, qui sont des popunder, bloquez les si vous voulez mais demandez vous comment le site paye ses serveurs avant. Le problème de l'Internet c'est que maintenant tout le monde est habitué à du gratuit... mais c'est loin d'être cela...
Je pense que vraiment tout cela prend des proportions qui sont démesurées, que vous ne connaissez sans doute pas tous les tenants et les abouttissants de la gestion d'un site Internet (serveur, backup, bande passante) de la taille d'AW, que vous ne savez pas le prix du matériel pour AnakinWeb TV en live par exemple, etc...
Pour résumé je pense que toute l'énergie dispensée dans ce topic serait bien plus utile dans des forums de discussions sur notre passion : STARWARS...
Merci à tous... 8-)
-------------------------------------lundi 25 août 2008 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
- Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney