[Comics] Sortie du Kotor #33!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Cette semaine, Dark Horse a mis en vente un comic.
Il s'agit du Kotor #33 que l'on doit à John Jackson Miller (scénario), Bong Dazo (dessin), Joe Pimentel (encrage), Michael Atiyeh (couleur) et Brian Ching (couverture).
Ce second numéro de l'arc Vindication est dispo à 2,99€!
- Zayne Carrick est enfin confronté aux Jedi qui l’ont accusés du meurtre de ses camarades étudiants. Cependant, lui et ses anciens Maîtres sont surprit par une révélation inattendue : Un autre Padawan déchu, passant pour être un serviteur dévoué, dévoile ses propres intentions malveillantes.
-
Yodla
10968 Crédits
Hum, une couverture très invocatrice et un résumé digne d'un film comme Constantine (je sais pas ça me fait penser à ça^^). Ce comic promet d'être obscur à souhait et dans la lignée des Dark Horse... :cops:
vendredi 19 septembre 2008 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
Je suis certain que tu devines ma question BF7 lol. Bon, je la pose quand même : quand est-ce que nous auront l'occasion de lire cette BD en français ? Parce que très honnêtement, la série Kotor pour le moment m'ennuie fortement. Il y a bien les mandaloriens mais personnellement, et je ne pense pas être le seul, j'espérais voir des Sith, comme dans le jeux vidéo.
samedi 20 septembre 2008 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
DS > Alors le prochain Chevaliers de l’Ancienne République sortira en 2009.
Mais pour lire la suite de L’Invasion de Taris, il faudra se tourner vers le premier volume Vector. Delcourt devrait y mettre les Kotor #25 à #28 ainsi que les Dark Times #11 et 12.
Ensuite pour le tome 5 des Chevaliers, il devrait logiquement contenir les Kotor #29 à #35. Et pour sa sortie, je pense au premier semestre 2009.lundi 22 septembre 2008 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
- Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney