TCW vol 2 : avis sur épisode TV #1

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bah j'inaugure une longue série de sujets car je crois qu'il est bon et souhaitable d'en faire un par épisode.

    Comme ça chaque fan pourra dire précisément ce qu'il pense de tel ou tel épisode, et ainsi les avis pourront être lus ou relus à loisir.

    N'oubliez pas que si vous postez vos avis dans les actus ils seront un peu enfouis : ici c'est plus sur ! ^^

    Alors la question est simple : que pensez vous de ce premier épisode télévisé de La Guerre des Clones?

    L'EMBUSCADE

    Forcément il y aura ici des spoilers donc faites attention !

    LIEN VERS LE SITE OFFICIEL (lien supprimé car non accessible)

    Voilà mon avis (du coup)

    J'ai beaucoup aimé l'histoire, et surtout le fait qu'il y ait une ambiance intimiste développée au cours de l'épisode.

    Je m'explique : c'est la guerre des Clones mais on n'en voit que trois avec Yoda au long de cette histoire. Pas de bataillons gigantesques ou de démesures. Même si ce sont des clones, La force est aussi avec eux comme le dit yoda.

    Ca c'est le premier point.

    Le second point est que j'aime bien aussi l'animation, mais ça c'est repris de ce que l'on a vu au ciné. Mais ca me plait lors je le dis ! ^^

    Ensuite, le fait que Yoda affronte Ventress à distance est un argument en faveur de cet épisode, car lors de l'affrontement final, il n'y en a finalement pas tellement elle est faible face à Yoda.

    Dernier point que j'ai aimé, c'est l'humour développé par les droides de la confédération séparatitse. C'est basique, mais ça me fait rire !
    Des choses que l'on verra ultérieurement d'ailleurs... car on l'a déjà vu également au ciné.

    Cet épisode en préfigure plein d'autres !

    Quel est votre avis sur ce premier épisode ?

    PS: j'allais oublier la scène ou Yoda attire les oiseaux comme dans Blanche Neige ! Ils ont du fumer un bon coup chez LucasFilm ! ^^



    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    CNN représenteur.

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 17-10-2008 01:06

    vendredi 17 octobre 2008 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide