Le Retour de Kotor! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarthWagner

7485 Crédits

N'étant pas adepte du "On line", c'est vrai que perso j'aurais préféré un n°3, mais bon, continuer à explorer cette période ( qui fait kiffer de nombreux fans ... surement plus que CW ... ) sous une autre forme, c'est forcément une bonne nouvelle :cli:

jeudi 23 octobre 2008 - 13:38 Modification Admin Permalien

DARK-VM

1344 Crédits

Noooooooon ! Qui dit MMo dit abonnement et moins de faciltés dans le jeu...
    Je réclamais du KOTOR depuis longtemps mais j'espérais un RPG basique.
    Pourvu que ça retarde pas la sortie de KOTOR 3... :non:

jeudi 23 octobre 2008 - 20:02 Modification Admin Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Je suis également un fan inconditionnel de KOTOR. J'ai terminé les deux premiers sous tous les angles et j'attendais vraiment l'annonce du troisième opus. Si l'info ci-dessus est fondée, ce qui semble être le cas, je suis partagé entre désilusion et impatience. Désilusion car le online va forcément changer un tas de chose, impatience car j'attends de pieds ferme ces nouveautés et la suite de l'histoire de l'ancienne république (Revan et l'Exilé etc...).

Donne nous d'autres infos dés que tu en aura, ça m'interesse!

jeudi 23 octobre 2008 - 20:17 Modification Admin Permalien

Kaarde

17586 Crédits

;) Bonne nouvelle. Si le jeu est graphiquement réussi, qu'il conserve le système des vaisseaux et combats spaciaux de SW Galaxies et qu'il adopte un système de jeu aussi simple que celui de wow ça devrait être très intéressant ! D'autant que, la période étant celle de Kotor, accéder aux carrières de Sith et Jedi devrait être aisé.

jeudi 23 octobre 2008 - 23:17 Modification Admin Permalien

will-jacen

10296 Crédits

Mouais ça peut être sympa mais comme beaucoup de monde ça me les brise de payer un abonnement, et j'aurais préféré une suite dans le même style que les deux premiers. D'autant qu'avec les BD Kotor, cette période s'est encore étoffée...Mais bon c'est mieux que rien! :cli:

vendredi 24 octobre 2008 - 11:55 Modification Admin Permalien

• PSW

darthlucas

28189 Crédits

Vu le fait que SWG est devenu l'ombre de lui même il fallait refaire ce type de jeu dans les mondes persistants à partir d'une idée nouvelle ou en tous les cas qui change.
    c'est donc le cas de Kotor qui se prête au mieux a cette formule JDR/jeu permanent.

Iol faut espérer que la plateforme qui supportera tout ça sera de meilleure qualité que celle assurée par sony et que els MAJ seront aussi pratiques que possibles.

Il ne pouvait pas ne plus y avoir de SW sans MMPORG : c'est désormais presque réparé ou en voie de l'être.

Après il n'y aura plus qu'à espérer que ça plaise, que la jouabilité soit bonne et que les graphismes tapent bien.

Mais à mon avis on sera loin de Kotor I : juste le contexte sera le même.

vendredi 24 octobre 2008 - 17:23 Modification Admin Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Moi aussi je suis décu que ce soi un jeu en ligne multi joueurs. Avec un jeu classique on peut avancer à son rythme pépére. Les jeux en réseaux c'est la contrainte de l'abonnement, pas de suite réél de l'intrigue et puis si c'est pour devenir un nolife non merci!

vendredi 24 octobre 2008 - 18:15 Modification Admin Permalien

Exan

6640 Crédits

kotor ... starwars galaxies .... hum faire du vieux avec du neuf !

StarWars Galaxies : une reussite pendant plusieurs années jusqu'à l'arrivée d'une interface ... pourrie qui retirait tout le sens au jeu. Tous les vrais joueurs sont partis

+

Kotor : "RPG" super attractif, devenu mythique depuis le 1er opus.

dans

Shaker : ustensile permettant de melanger avec energie plusieurs ingrédients dans le but de réalise un met attractif

=> Kotor3

Franchement ils font fort encore

The Force Unleashed : super beau graphiquement et techniquement = > Fini en 4h-4h30 !!
    Kotor : histoire prenante sur le 1er opus, plus simple sur le 2eme, le 3eme va être payant

samedi 25 octobre 2008 - 00:20 Modification Admin Permalien

dartrevan

261 Crédits

PFFFFFFFFFFFFF je voulai un kotor 3 rpg pas mmo mai parent voudron pas payer l'abonement !!!!!!! :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

mardi 28 octobre 2008 - 17:31 Modification Admin Permalien

sombre

279 Crédits

Désolé pour la question, qui peut paraitre bête pour certains.

MMO, RPG, qu'est ce que c'est ?

mardi 28 octobre 2008 - 19:32 Modification Admin Permalien

• PSW

Aynor

9944 Crédits

Comme beaucoup j'attendais aussi un Kotor3, ayant été principalement séduit par le premier. Le deux m'avais laissé comme un goût d'inachevé et plongé dans l'attente d'une suite.

Ceci dit ce projet d'un kotor à la sauce mmo s'annonce tout à fait intéressant.
    Il est bien trop tôt pour ce faire un avis précis, mais le concept me paraît bon,
    le cadre historique se prête très bien à cela. Concernant la réalisation (qualité graphique, etc) je ne m'inquiète pas avec Bioware. Même si les premiers screen ne sont pas sans reproches. Les sabres y paraissent surdimensionnés, les tenues vestimentaires des personnage ne sont pas terribles, etc.

Sinon pour répondre aux questions de Sombre :

MMO = Massively Multiplayer Online (pour qualifier les jeux massivement multijoueurs en ligne).

RPG = Role Playing Game (Jeu de rôle).

mardi 28 octobre 2008 - 20:48 Modification Admin Permalien

sombre

279 Crédits

Merci Aynor, decidemment tu es un bon maitre ^^

mercredi 29 octobre 2008 - 00:24 Modification Admin Permalien

kyle-spooner

756 Crédits

Placé un kotor en MMO et pas en RPG va forcément réduire le nombre de fans! pour ma part je n'irai pas payer un abonnement pour y jouer! je trouve dommageable, je préfère payé le jeu à son prix en magasin que de renouvelé un abonnement tous les mois c'est un peu fort...sa enlève sont charme :ple:

dimanche 02 novembre 2008 - 14:50 Modification Admin Permalien

anakin07

8338 Crédits

c'est encore une question de pognon tout ça^^
    déjà que j'ai pas (et j'en suis loin) fini le 1^^
    mais c'est peut être une bonne chose, de faire un bon jeu en concurrence avec wow, FF....mais payer tous les mois pour jouer, ça ne m'intéresse pas

dimanche 02 novembre 2008 - 15:36 Modification Admin Permalien

nospoon2

807 Crédits

ça va soyez pas déçus c'est pas un vrai KOTOR , c'est juste une autre licence. Mais par contre ça risque de ralentir le projet KOTOR 3 si il y en a un et là ça fout vraiment les nerfs !!
    :ple:

lundi 03 novembre 2008 - 12:06 Modification Admin Permalien

• PSW

DarthVadors

370 Crédits

***censuré*** je suis grave déçu :ple: depuis le temps que je l'attendais, et quand enfin l'impatience arrive a terme avec l'annonce du jeux voilà ce que l'on apprend, en plus je suis sur que ce ne sera même pas une suite des deux autres, là faut avouer qu'ils ont vraiment gaffé les concepteurs du jeux, même si je bosse, peuvent toujours courrir s'ils croivent que je vais payer un abonnement et c'est pareil je pense pour tous les autres fans, vous verrez le jeu sera un echec et ne fonctionnera pas du tout !!!! :o

jeudi 04 décembre 2008 - 14:56 Modification Admin Permalien

Revan_is_me

67 Crédits

Je sui daccord pour dire kun RPG et mieu kun MMO surtout si on peu jouer unikement en ligne parce ke a un on avance a son rythme alor kun MMO et plus fé pour jouer entre copain :-d

vendredi 08 avril 2011 - 18:08 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide