Générations SW 2009, qui vient ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Je ne sais pas pourquoi on a déplacé mon sujet il y a quelques jours ni pourquoi je ne peux plus y acceder mais quoi qu'il en soit, je répète ma question :

    Le week-end prochain du 2 et 3 Mai se déroulerons à Cusset près de Vichy (Allier - 03) les Générations Star Wars et Science-Fiction 2009 avec comme invité Daniel Logan (le jeune Boba Fett).

    Je voudrais savoir qui y sera présent tout comme moi.

    Alors, qui vient ?
    -------------------------------------
    Ah oui...Des bombads tas de ferailles...

    Parce que ce sujet n'a rien à faire dans le forum "bandes dessinées". Fais attention à l'endroit où tu postes tes sujets à l'avenir stp. Je déplace exceptionnellement ce sujet dans le forum adéquat. Mais saches que la prochaine fois, ce sera suppression automatique.
    Joruus29.

    mercredi 29 avril 2009 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Salut !
    Je viens dimanche !!

    vendredi 01 mai 2009 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Bon je t'ai pas vu aujourd'hui mais en même temps, je pouvais pas me balader avec une pancarte "CYPRI3N" :D !
    Bref, ces 2 journées étaient bien sympathiques avec pleins de gens costumés :roll: , des associations et autres sites web présents ainsi que beaucoup d'animations et une ambiance conviviale ! Et sans oublier 3 invitées de marque : Cedric Delsaux, photographe, Davide Fabbri, dessinateur et Daniel Logan, acteur du jeune Boba Fett :bob: de qui j'ai reçu un autographe :fou: !
    Pour ceux qui étaient là, à défaut de ne pas vous être signalé, vous pouvez toujours vous rattraper en témoignant de votre journée à cet évènement 8-) !
    Je vais faire un compte-rendu sur mes blogs (www.leblogdecypri3n.blogspot.com / www.cmtfox.blogspot.com (lien supprimé car non accessible) / www.cypri3n.anakinweb.net (lien supprimé car non accessible) ) pour ceux que ça intéresse...
    -------------------------------------
    Ah oui...Des bombads tas de ferailles...

    Merci de ne pas abuser des smileys.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 03-05-2009 22:49

    dimanche 03 mai 2009 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ça ne vaut pas une dédicace de jeremy bulloch ^^
    c'est lui boba fett, selon moi ^^

    dimanche 03 mai 2009 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits


    Le 2009-05-03 19:46, Cypri3n a écrit:
    Bon je t'ai pas vu aujourd'hui mais en même temps, je pouvais pas me balader avec une pancarte "CYPRI3N" :D !



    Ce fut une super journée, un peu seul, dommage que l'on ne se soit pas vu !!
    J'ai retrouvé Jadden_Korr quand même !!
    Vivement l'année prochaine.

    lundi 04 mai 2009 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    J'ai terminé le compte-rendu sur mon blog 22TO19 (www.cmtfox.blogspot.com) avec seulement les images concernant The Clone Wars :jf: :( (principe du blog). Un compte-rendu complet sera disponible d'ici 1 ou 2 jours sur mon blog principal Le blog de Cypri3n (www.leblogdecypri3n.blogspot.com) et certainement un échantillon sur Star Wars et Cypri3n :r2: (www.cypri3n.anakinweb.net).

    lundi 04 mai 2009 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Ok je vais aller voir !!
    Je fais mon résumé sur mon blog anakinweb !! c3po75.anakinweb.net
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 05-05-2009 22:23

    mardi 05 mai 2009 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Ouais, chui allé voir ton compte-rendu sur ton blog. C'est pas mal toutes ces photos, mais au fait, t'as eu un autographe de Daniel Logan ou pas ?
    -------------------------------------
    Ah oui...Des bombads tas de ferailles...

    Merci de faire un effort de syntaxe.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 06-05-2009 18:37

    mercredi 06 mai 2009 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Comme tu as vu ou tu va voir sur mon blog j'ai mis mes acquisitions à la convention. Et bien non j'ai pas pris de dédicace du jeune Boba !! :bf:

    vendredi 08 mai 2009 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Baktoïd TJ-13 --- Fabriqué par un sous-traitant de Baktoïd Armor, Cestus Cybernetic, ce droide surnommé le Tueur de Jedi à cause de sa prescience lors des combats. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide