Comic-Com in France (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Un Comic-Con en France? Ça c’est de l’info!
    On sera certainement présent car c’est un événement important.
    Et pis, la rumeur court que Delcourt essaye de faire venir Duursema en France. Lors d’un comic-con ça pourrait le faire non?^^

mardi 05 mai 2009 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

FxJedinight

11460 Crédits

Ouaich, ouaich, attendons de voir ce qu'ils vont nous pondre comme events. ;)
    Stands ? Dédicaces ? Animations ? Le site de Villepinte est grand...
    Wait & see... :strom:

mardi 05 mai 2009 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13642 Crédits

Super, depuis le temps que je dis qu'il n'y a plus rien sur Paris !!^^
    Kardass tu nous organises ça !!^^ :cli:
    Attention car Comic-con c'est en même temps que Japan Expo et à Villepinte aussi !!

mardi 05 mai 2009 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Je suis partant pour cette évenement !!
    un comic con en France, c'est a ne pas rater.

mardi 05 mai 2009 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

dark-silas

4690 Crédits

Ca c'est de l'info... Va falloir que je change mon planning.

mardi 05 mai 2009 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkalain

22729 Crédits

Nooooooooooooooooooon!!!!!!!!! Je serai au Nicaragua à ce moment. Kardass, tu ne pourrais pas leur demander d'avancer un peu la date ou bien d'attendre mon retour?

mercredi 06 mai 2009 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

jainasolo59

3858 Crédits

Faire une sorti serai pas une mauvaise idée en tout cas moi j'y vais en théorie accompagné

mercredi 06 mai 2009 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

R2

2288 Crédits

je vais essayer d'y aller :strom:

mercredi 06 mai 2009 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

hakja-djpar

1197 Crédits

ouah! le premier comic-con en france, si j'suis dispo j'y serai !

mercredi 06 mai 2009 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Bonne nouvelle !!!
    J'irais surement...

jeudi 07 mai 2009 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakin07

8338 Crédits

Ma foi pourquoi pas? ce qui me bloquerait, c'est la discussion avec seb qui me dit que le parking dans le coin était à 30€ lors du PTS...

jeudi 07 mai 2009 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

Cypri3n

1779 Crédits

Je pourrais essayer de voir si ça colle avec mes dates de vacances dans le nord mais je pense pas y aller surtout que j'ai déjà fait les Genérations SW et SF alors je ne me vois pas négocier avec mes parents. Bof, de toute façon, ça m'aurrais fait plaisir de vous rencontrer histoire d'échanger un peu plus que des messages de forums mais bon, Star Wars ne me semble pas être un élément majeur là dedans...à moins que je ne me trompe ?

jeudi 07 mai 2009 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Le 2009-05-07 09:34, anakin07 a écrit:
    Ma foi pourquoi pas? ce qui me bloquerait, c'est la discussion avec seb qui me dit que le parking dans le coin était à 30€ lors du PTS...

On peut y aller en train de paris ou sinon se garer un peu plus loi, genre vers la gare ou c'est gratuit...
    Mais il y a moyen de moyenner.

jeudi 07 mai 2009 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

en train je suis pas pour, j'ai une chevrolet, j'aime en profiter :craneur:
    mais si ya un parking pas loin, là ça pourrait canger pas mal de choses!!!
    et puis je serais ravi de revoir ta bouille, ainsi que certaines autres (et même des nouvelles, c'est vous dire^^) !!! :cli:

jeudi 07 mai 2009 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Bon, vu les réactions, une petite sortie AW?
    Si oui, la suite c'est par là . :cli:

jeudi 07 mai 2009 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide