ALPHA13 birthday!!!!!!!!!!!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3858 Crédits

    Bonjour aujourd'hui nous somme le 13MAI est c'est l'anniversaire de notre cher ami ALPHA13.

    Donc je suis heureuse d'etre la premiere a te le souhaité BON ANNVERSAIRE :craneur:

    mardi 12 mai 2009 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Et bien moi je serais le deuxième !!
    Bon anniversaire et tout plein de cadeaux pour ce grand jour !! :strom:

    mercredi 13 mai 2009 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10346 Crédits

    Et moi le troisième!^^

    Heureux anniversaire à toi Seb et plein de cadeaux SW!!! :craneur:

    mercredi 13 mai 2009 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2410 Crédits

    Ben si ma logique est bonne, je suis le 4ème!

    Alors Bon Anniversaire Seb! :pol:

    KESSEL!!!!!!!!!!!!!!!

    mercredi 13 mai 2009 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits

    Je serais donc le dernier doigt de la première main ^^

    Bon annif :cli:

    mercredi 13 mai 2009 - 06:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits


    Joyeux anniversaire!

    Et voici un petit cadeau, l'équipe de foot parfaite, lol!
    Cadeau (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 13 mai 2009 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    Je suis à la bourre maais je suis le 7e !!!! ^^
    Bon anniversaire man et au plaisir de se revoir ?

    mercredi 13 mai 2009 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Ah ! Je suis huitième ! ^^
    Bonne anniversaire Herbert !
    PS : elle l'a posté la vieille et on ne lui en a pas fait tt un fromage, elle ^^ :non:

    Concentre-toi sur ton permis au lieu de ronchonner!^^-WJ
    -------------------------------------
    Ouf je suis de nouveau moi ! ^^

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 13-05-2009 12:50

    mercredi 13 mai 2009 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30195 Crédits

    Yep ^^
    Bon, bah, je vais faire très original en te souhaitant un joyeux anniversaire aussi....
    Pleins de bonnes choses et tout et tout ;)

    mercredi 13 mai 2009 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    happy birthday !! :cli:

    mercredi 13 mai 2009 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sw-sandra

    sw-sandra

    11 Crédits

    juste a temps !! dur dur le travail.
    bon anniversaire mon amour.

    mercredi 13 mai 2009 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ben moi pas en avance parce que pas internet hier tout simplement...
    Bon annif' man !!!

    jeudi 14 mai 2009 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Moi non plus, pas en avance parce que ... pas sur le net ... ^^
    Bref, un joyeux anniversaire poulet et continue à compléter ta collection, mais sans faire péter ton budget, hein ? ^^

    vendredi 15 mai 2009 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Bon, un autre annif pour lequel je suis à la bourre.

    Alors bon annif, A13 !!!! :cli:

    vendredi 15 mai 2009 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    bon annif en retard !

    vendredi 15 mai 2009 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je vais profiter d'avoir un peu de temps libre pour vous remerciez.

    Jaina -> merci d'avoir crée le sujet mais t'auré au moins pus attendre le 13 !!

    c3po75, will, steff02 et skarn -> Merci :cli:
    [mode réponse ultra rapide sans se foulé un doigt / ON] ^^

    Kardass -> merci, sa fesait longtemps qu'on avait pas vu Keeley, elle se fait rare !!
    elle mérite toujours sont gniak !!

    DL -> merci, tu n'es pas a la bourre vu que tu me la souhaiter le 13.

    Fett12 -> Merci et t'inkiète, j'ai pas laissé passé, avant l'heure c'est pas l'heure !!
    qui serait Alpha sans son 13 ?! pas moi en tout cas ^^
    Sinon je rejoind Will, concentre toi sur ton permis ^^ et bon courage.

    Ange -> je te dit un original merci alors ^^

    matmoute -> merci frérot

    sw-sandra -> merci d'être passé par là, c'est sympa :cli:


    Bon, maintenant passons au retardataire !! :sab:
    Vous êtes tous excuser, si vous l'être c'est que vous avez une raison pis vous y avais pensé, c'est le principal alors merci quand même.

    Akouel -> saloperie de connection !! ^^

    DW -> en effet c'est pas facile de collectionner sans faire peter le budget !

    Bacara et Sayan -> merci d'être passé par là :cli:

    mardi 19 mai 2009 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3858 Crédits


    Le 2009-05-19 14:14, Alpha13 a écrit:

    Jaina -> merci d'avoir crée le sujet mais t'auré au moins pus attendre le 13 !!


    Tu me l'aura dit beaucoup de fois mais a mon pc et mon compte a rebour m'avais signalé qu'il etait minuit dsl si aw etait en retard d'une minute!!

    mardi 19 mai 2009 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Mais nan je rigolais ! On t'en veux pas Jaina !!!!! :sabera:

    mercredi 20 mai 2009 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3858 Crédits

    C'etait pas toi qui etait visé mais alpha car il me la dit au moin 4 fois mais sur mon pc il etait bien minuit et en plus c3po75 me fesais le compte a rebourt

    mercredi 20 mai 2009 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Oui certes mais c'est moi qui est amené le sujet ^^
    Mais je confirme il y a un décalage lors de l'apparition des messages !

    mercredi 20 mai 2009 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    On saura pour la prochaine fois de bien attendre minuit passé d'au moins 5mn à notre montre !!^^ :non:

    vendredi 22 mai 2009 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide