Georges Lucas anniv's !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Eh bien alors on a oublié l'anniversaire (c'était hier) de celui sans qui tout cela ne serait pas !!
    Bon anniversaire tonton Georges et fais nous encore rêver, l'ep7 S'il te plaît !!^^



    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/

    vendredi 15 mai 2009 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3858 Crédits

    Bon anniv' a tonton Georges :craneur:
    A quand la derniere trilogie!!

    vendredi 15 mai 2009 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10346 Crédits

    Bon anniv' mister Moneymaker! Malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, comme l'a dit 3PO sans lui on serait pas là!^^

    Par contre moi je suis pas pour d'autres films mais c'est un autre débat!^^

    samedi 16 mai 2009 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    sans nous, il n'en serait pas là non plus, faut pas l'oublier, mais que lui se fasse oublier en revanche...

    samedi 16 mai 2009 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    bonne aniversaire tonton george !!!!!!!!! :woo: :vi: :bf: :bob: :-e :-d

    Ce message a été modifié par: alexskiwalker le 10-09-2010 17:43

    lundi 18 mai 2009 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Bon anniversaire au créateur :amour: :x :-d !!!

    mardi 19 mai 2009 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide