Star Wars Battlefront : Elite Squadron

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    C'est confirmé, Lucasart va sortir un nouveau Battlefront cette automne mais sur DS et PSP .
    Vous aurez le contrôle d'un clone crée à partir d'ADN Jedi qui rejoindra la Rebellion tandis qu'un autre clone tourné vers le coté obscur sera votre ennemi.
    Pour plus d'info, allez voir directement le site .

    Image (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 27 mai 2009 - 09:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    j'avais entendu parlé d'un jeu dérivé du pouvoir de la force, j'aurais pas pensé pour un battlefront mais bon, pourquoi pas.
    Sauf que le scénario est étrange quand même !!

    Fin bref, un nouveau jeu SW pour ma psp, de quoi m'occupé avant Battlefront 3 qu'on attend toujours impatiemment mais qu'on est pas pret d'avoir.

    mercredi 27 mai 2009 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je suis moyennement tenté par ce jeu, déjà pace qu'il ne sort que sur les consoles portables, et que ce n'est pas trop mon trip ces consoles...
    Ensuite effectivement, vient le scénario plus qu'étrange...
    Les seuls travaux kaminoans sur des tissus ayant un bon rapport avec la force ont été fait par Ko Saï, mais elle avait déserté kamino et a obtenu ces échantillons parce qu'elle ne pouvait pas en faire grand chose, vu le peu de matériel dont elle disposait.
    Par ailleurs, il n'y a eu aucune sauvegarde de ses travaux.
    Dans la mesure où je suis fada de cette période de l'UE (et je n'y inclue toujours pas la série TCW), moi c'est un détail qui me gêne ^^

    mercredi 27 mai 2009 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    le battlefront 2 etait deja pas mal je pense y jouée
    mais après tout je peut toujours changer d'avis :-d

    mercredi 27 mai 2009 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    au moins une presque bonne nouvelle pour moi qui viens de m'acheter une nintendo DS

    mercredi 27 mai 2009 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thomawan

    Thomawan

    210 Crédits

    Nous pouvons interprété cette sortie comme un signe favorable à Battlefront 3. Il nous prouve que Lucasarts n'a pas abandonné cette série. Peut-être que suite à sa sortie, on aura des nouvelles de Battlefront 3 =)

    mercredi 27 mai 2009 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    moi j'ai pas de portable alors....

    vendredi 29 mai 2009 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2009-05-27 23:30, Thomawan a écrit:
    Nous pouvons interprété cette sortie comme un signe favorable à Battlefront 3. Il nous prouve que Lucasarts n'a pas abandonné cette série. Peut-être que suite à sa sortie, on aura des nouvelles de Battlefront 3 =)


    Ben justement non.
    Le fait qu'il sorte un Battlefront entre deux, c'est pour repoussé encore un peu plus Battlefront 3. Sa veut dire que l'équipe en ce moment travail sur le projet BF elite squadron et non sur BF 3.
    D'ailleurs BF3 a encore une problème de développeur. Il était chez "free radical", il est parti chez "Rebellion" et là il retourne chez "Pandemic"

    vendredi 29 mai 2009 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thomawan

    Thomawan

    210 Crédits

    C'est vrai, mais ça prouve que la série de Battlefront est toujours d'actualité!!

    vendredi 29 mai 2009 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un jeu qui rejoindra ma ludothèque!
    Je me le prendrais sur PSP et j’espère qu’il sera meilleur que Renegade Squadron que j’ai trouvé vachement moyen!

    dimanche 31 mai 2009 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    retrouvé ce jeu dans la section jeu vidéo pour en discuter http://forums-starwars.anakinweb.com/news-et-prochaines-sorties-star-w...
    a bientot

    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    mon forum de joueurs et fans de science-fiction

    www.starwars-gamers.com
    avis aux gamers!!!

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 23-06-2009 13:15

    mardi 23 juin 2009 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide