Salle de bain...Jamais vue

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Difficile de trouver plus fou ! y'a des limites quand même.
    Il aurait reproduit l'interieur d'une pièce de vaisseau ou d'un lieu là dacord mais exposer sa collection dans sa salle de bain rien que de faire couler l'eau chaude, la vapeur qui se dépose partout et qui détruit sa collection.
    Fin bref c'est un fan mais un peu trop (con) quand même.

    lundi 08 juin 2009 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Mouais... Ou alors il se sert pas beaucoup de sa salle de bain! :zzz:

    lundi 08 juin 2009 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3858 Crédits

    Faut vraiment être stupide en plus ça fait moche!! :non:

    lundi 08 juin 2009 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    Il devrait refaire sa salle de bain . C' est moche et complètement stupide .

    lundi 08 juin 2009 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    J'ai des travaux à faire l'an prochain.....
    quelqu'un a son adresse pour un devis !!!
    :sidi:

    mardi 09 juin 2009 - 06:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28633 Crédits

    A mon avis, tout est parti du rideau de douche qui est SW (moche)

    Bon à l'arrivée l'idée est marrante, mais le résultat est moche et sale.
    en effet, une salle de bain se salit et doit être nettoyée... Là c'est carrément le del bor ! :D

    Bon ben sinon c'est un geek de base, pléonasme quand tu nous tiens !

    mardi 09 juin 2009 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Moi je trouve sa trop bien...par contre c'est sa copine qui doit être contente sauf si elle aime Star Wars autant que lui!!! :D

    mardi 09 juin 2009 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide