[Sideshow] Buste du Rancor (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ah il ne fait pas partie de la collection à l'echelle 1? comme je suis surpris ^^

    vendredi 11 septembre 2009 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    pas mal mais il est pas interdit de faire de l'ironie sur les forums. non je sait que c'est pas interdit :D

    vendredi 11 septembre 2009 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ca pourrait le faire... à condition que la figurine soit entière!
    Pourquoi faire la moitié du travail? Ca gâche vraiment le truc je trouve...

    vendredi 11 septembre 2009 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben parce que c'est un buste et pas une figurine lol! Le principe du buste c'est de ne n'avoir que...le buste lol! Donc rien de choquant dans cette réalisation pour moi :D

    samedi 12 septembre 2009 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-09-12 09:09, starseb a écrit:
    Donc rien de choquant dans cette réalisation pour moi :D



    moi si : je le voulais en taille réelle ^^
    ok je sors ...

    samedi 12 septembre 2009 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le buste est un peu court. C'est plutot sa tête, le cou et la poitrine. Dommage. En plus il manque la bave. :non:

    samedi 12 septembre 2009 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    fallait faire un tuyau avec unreservoir de bave qu'on peut remplir avec ça propre bave :sab:

    dimanche 13 septembre 2009 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2009-09-12 23:20, bawa a écrit:
    Le buste est un peu court. C'est plutot sa tête, le cou et la poitrine. Dommage. En plus il manque la bave. :non:



    Ben un buste est avant tout constitué de la tête du coup et de la poitrine :cli:

    dimanche 13 septembre 2009 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide