Kotobukiya : Le Commandant Fox

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Après avoir proposé quatre maquettes clones issues de The Clone Wars Kotobukiya nous présente son cinquième en la personne du Commandant Fox. On peut constater que ce "nouveau" clone est en réalité un repaint du clone muni d'un jetpack, Hasbro aurait'il de l'influence?

    Limité à seulement 300 exemplaires il coûtera 59.99$ et sera une exclusivité Action Figure Xpress (lien supprimé car non accessible) !

    samedi 19 septembre 2009 - 13:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je trouve qu'il n'y a pas trop de quoi se venté d'avoir une exclusivité chez Koto étant donné que c'est un simple repaint. Les habitués du custom n'aurait pas trop de mal à se la faire.

    samedi 19 septembre 2009 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Comment faire du neuf avec du vieux donc. Un peu cher le repaint. :zzz:

    samedi 19 septembre 2009 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Sinon avant TCW, ya pas eu 6 films et des masses de bouquins en autre ?
    je pose la question, parce que là, j'ai des doutes en ce moment...

    koto et le repaint c'est pas nouveau : ya qu'à regarder la pose du 501st, qui est aussi celle du shocktrooper, ainsi que celle de leur produit exclu de 2007, le 212nd (je leur avais posé la question à réunion 2, ils ont demandé d'être indulgent parce que ça leur coutait cher ^^)

    sinon ya eu aussi le garde rouge, et le garde bleu qui avaient les mêmes pièces (hormis la tête, bien entendu)

    samedi 19 septembre 2009 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide