[Romans] Couverture d‘Exil! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin.S

13648 Crédits

Oulah ! z'ont pris un sacré coup de vieux, les deux !

Et Leia devrait être plus souvent à la maison parce que le pauvre Han... : on a l'impression qu'il n'a pas mangé depuis 15 jours :D

vendredi 16 octobre 2009 - 01:45 Modification Admin Réaction Permalien

snoopi789

622 Crédits

;) je me demander pourquoi le contour et le logo sont en violet car cel de la couvertur original et en bleu ?

je voulais vous parler des logos des romans qui sont sur la reluire , un Rouge , maintenant un Bleu sur le 3e TCW ? sur les nouveau roman donc 6 : 3 TCW , 2e Dark bane et 1 : le 3e Héritage , sa veut dire quoi si quelqu'un sait , merci

Aussi en passan j'aimerai savoir quand aura lieu la nouvelle mise a jour section livre ? et quel le soi le plus possible si c'est faisable , car pas mal de livres et bds........... sont sortis moi sans cette mise a jours je suis perdu

merci a vous que La Force Soit avec Vous Tous ( LFSVT) :cli:

samedi 17 octobre 2009 - 04:26 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

snoopi789 > Alors concernant le logo et le contour violet, c’est également violet sur la couverture originale.
    Concernant les mises à jour de la Section Livres, effectivement la dernière commence à dater. Je ne promet rien mais je vais essayer d’en faire une conséquente avant la fin Novembre.
    Mais pour les dates de sortie, y’a des plannings mis à jour chaque semaine dans les forums livres : Romans, Comics et BD .

dimanche 18 octobre 2009 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Black One --- Le Black One était le chasseur X-Wing T-70 de Poe Dameron (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide